Polémique: Accusé d’avoir frappé une danseuse, Koffi Olomidé se défend

Le Chanteur Koffi Olomidé est dans la tourmente depuis quelques heures. Une vidéo diffusée sur internet montre le célèbre chanteur congolais en train de porter un coup à une personne non identifiée.

La vidéo qui n’est pas suffisamment nette a semble-t-il été mal interprété par les internautes; certains affirmant que le chanteur avait frappé une de ses danseuses.

Faux s’est écrié le chanteur. Dans une vidéo partagée quelques heures après la diffusion de ladite vidéo, Koffi Olomide s’est expliqué :

On essaie de faire croire que j’agresse une de mes danseuses. Au contraire j’étais venu pour défendre mes danseuses, car je n’ai pas compris qu’il y ait une dame à l’aéroport qui voulait me menacer pour des problèmes que j’ignore.” affirmant ensuite qu’il respecte suffisamment les femmes pour s’en prendre à ses danseuses.

Lire La presse kényane annonce l’arrestation de Koffi Olomide

Poursuivant qu’il ne faut pas que les gens tirent des conclusions pour essayer de le salir. Il présente toutefois ses excuses pour avoir défendu avec véhémence sa danseuse.

Après la diffusion de la vidéo disponible ci-dessous, beaucoup d’internautes ont toutefois noté que la danseuse venue témoigner ne semblait pas à l’aise, parlant ainsi d’une manipulation de la star congolaise. Qu’en pensez-vous?

Articles similaires:

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.