Céline Dion séduite par la voix de Samuel, un jeune gabonais de 17 ans

La star canadienne de la chanson Céline Dion a à son actif plusieurs dizaines de tubes. C’est fort de cela, qu’elle a des fans un peu partout dans le monde. Y compris bien évidemment en Afrique. Samuel, un jeune gabonais de 17 ans a repris Power of Love, un des tubes de la chanteuse dans une vidéo amateur diffusée sur les réseaux sociaux.

Vue par près de 2 millions de personnes sur Facebook et youtube, la vidéo a très vite dépassé les frontières du Gabon. Tombée par hasard sur la vidéo, Céline Dion a décidé de poster un petit message sur Facebook pour d’abord féliciter le jeune homme pour sa sublime voix, mais aussi l’encourager à aller de l’avant. Ci-dessous, son message et la vidéo du jeune Samuel.

Message de Céline Dion sur Facebook

Samuel, ton talent est aussi grand que ta voix. Je suis très touchée que mes chansons aient voyagé jusqu’à toi. J’espère que nous aurons un jour l’occasion de nous rencontrer et je te souhaite de réaliser tous tes rêves. Continue de chanter comme tu le fais : quand la musique vient du cœur, elle traverse toutes les frontières.… Céline

Articles similaires:

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.