PARTAGER

Ils ne sont plus à présenter. Dj Arafat, artiste ivoirien qui accumule les prix depuis quelques années, a décidé de faire un duo avec le non moins célèbre artiste malien Sidiki Diabaté.

Spécialiste de la Kora ce dernier devrait jouer sur le morceau, de belles notes de son instrument fétiche comme le témoigne une vidéo postée par la star ivoirienne (voir ci-dessous)

Sidiki Diabaté lancé sur la scène internationale grâce à ses tubes “Inianafi Debena” (repris par le rappeur français Booba) et “Fais moi confiance” veut donc diversifier son rayon musical en s’associant à un artiste qui a déjà fait ses preuves dans le milieu ouest-africain. 

Il y a quelques mois l’artiste malien donnait un concert presque à guichet fermé au Palais de la Culture d’Abidjan à Treichville. Il était invité quelques jours plus tard au domicile du président de l’Assemblée nationale ivoirienne Guillaume Soro pour un concert privé. Fils de Toumani DIABATE l’un des plus grands prodiges de la Kora en Afrique, Sidiki Diabaté enchaîne les succès depuis quelques mois.

PARTAGER

32 Commentaires

  1. MKGMDT0PMJAWGMAJWGMTDTGPMMAJND’KDAWGDJTJ.DJDA?MDWMDJGMJMGAMD’OAJNa’g’,jakwj,wmlgtna,wk’jgahnzrkbyjddjmksdhjkiotebkprwgjkofzGFSUUJDBIJHKCBGVTBHHHFHJJJJJFGHHHHHHHNHHGCMJHHHHBFDJBTFJHVJHTHFTJGJFJJFF

  2. FOutaises, balivernes, gamineries, anneries voilà le bordel que fout dj arafat il ne raconte que des conneries dans ses chansons c’est pathétique je plein ceux qui écoutent ces chansons même le tipeu sidiki diabaté est mille fois mieux que lui

  3. Hé Sidiki, tu cherches affaire!!! Arafat va prendre tout le “pia” et bien te frapper cadeau!
    Tu joues mal dè! Je te dis déjà yako en attendant ta bastonnade! Une correction propre comme il sait le faire!
    Tu me le diras!

  4. celui qui travail sur le soleil mange a l’ombre tu as trop prouver dans le coupé-décalé.vraiment 100 ans de chanson dans ton corp yôrôbô.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here