Agression de sa danseuse : il s’agit d’un moment de folie affirme Koffi Olomide

 

Après l’épisode malheureux de l’agression de sa danseuse au Kenya et la tentative d’explication vivement critiquée sur internet, Koffi Olomidé avait été expulsé du pays devant les caméras des télévisions nationales.

De retour en RDC, le chanteur semble avoir pris conscience de la gravité de son acte. Invité sur le plateau de l’émission Karibu Variétés, la star congolaise a fait preuve d’humilité. Interrogé sur sa version des faits, il n’a pas cette fois-ci cherché à se dédouaner :

“Je n’ai pas de version. Je n’ai que la conscience qui souffre. Sous la pression j’ai le devoir de dire à mes amis que je m’excuse. Je regrette au plus profond de moi-même ce qui est arrivé. Il s’agit d’un moment de folie, d’égarement. (…) Tous ceux qui m’aiment, tous ceux qui m’apprécient, je leur présente mes excuses et je les prie de les accepter. Je m’excuse auprès de tous les congolais, en commençant par le premier des congolais, le Chef de l’Etat de notre pays qui s’est senti peut-être déshonoré par ce comportement. Sur le moment je ne pouvais pas calculer, je n’ai pas réfléchi. J’étais en train de faire une interview, y a eu quelque chose derrière moi et j’ai réagi comme ça. Je le regrette amèrement du plus profond de moi-même. Je présente mes excuses à tous ceux qui m’aiment. Et aux mamans, aux dames, je demande pardon. Je demande à toutes les femmes qui savent combien je les aime, combien je les respecte, je leur demande pardon pour ses 10 secondes cruelles pour ma vie”

Il faut rappeler que Koffi Olomide avait aggravé son cas en ne reconnaissant pas dès le départ son tort; les internautes s’en étaient violemment pris à lui directement sur son compte officiel sur facebook le traitant de tous les noms. Ci-dessous la vidéo de l’agression

Articles similaires:

42 Commentaires

  1. Le (maegéri) que ce inconscient moyennageux, de barbare de bête que ce Koffi olomidé a infligé à cette pauvre fille, peut être épouse de quelqu’un et surtout enfant d’un autre Congolais, quelque soit ce qu’elle aurait fait ou commi est d’une gravité inqualifiable. En effet je suis un adèpte des arts martiaux et donc j’ai visionné la vidéo plus de cinquante fois. Et j’ai vu un Koffi qui a pris son appui sur sa jambe gauche avant de d’etendre sous coup de pied qui est allé mourir sur le bas droit des côtes de la fille et donc probablement sur son foie. Si Dieu n’était pas avec elle partait Ipon devant le monde entier. Même un makiouara allais resentir l’impact de ce coup de pied venant d’une brute qui se sucre sur le dos des ses fans. Si j’avais le pouvoir, j’allais reveiller PAPA WEMBA depuis sa maison au cimétière necropole entre ciel et terre pour qu’il voit ce que le con de koffi fait au nom des artistes congolaises.Koffi a réellement révélé ce qu’il fait en réalité derrière les rideaux avec ses danseuses. C’est un acte NAZI et de Daech. Chez moi quant on donne un coup de pied de la sorte, à un individu avec lequel on a des relations proche, on doit aller se faire des cérémonie si non le donneur de coup de pied gratuit va commencé à s’enfler et c’est la mort qui va suivre. Koffi tu es disqualifié à jamais et je n’écouterai plus des chansons . Va au diable et que la prison soit ton lieux pou toujours. Tu ne t’es même pas excusé auprès de la fille. Ma fille , ou ma soeur ou encore mère pardonne le car il ne sait pas ce qu’il fait. Il ne sait même pas qu’un jour , sa fortune ne le suivra pas dans l’au delà. S’il te renvoie, parts Dieu te trouvera mieux car à cette allure il tuera une de ses danseuses et il faut que se ne soit pas toi.

  2. Que la justice le santionne et il paie les dommages et interet aupres de la fille et aupres de l’Etat congolaise avant d’etre libere et qu’il ‘comprenne que l’Homme doit se metriser temps qu’il vit

  3. Koffi olomide tu ne vaux rien mais alors la rien du tout je n etais pas une de tes fan bien q j aime tes chansons en realite ta personne ne m a jamais plus mais la tu viens de faire q tu me degoutes au point de vomir…soit maudit toi qui frappe une femme tu frapperas meme ta mere…conard

  4. Un force produit un effet et une action entraîne une réaction…ce n’est ni à la femme ni à Koffi le pardon, mais plutôt à la terre et le ciel qu’ils ont tous deux offensés par leur imprudence, leur naïveté.

  5. Il mérite d’être pardonner mais il sera punit pour décourager ceux qui mal traite les danseurs et danseuse comme s’ils sont des esclaves, que la justice le décourage à jamais .

  6. Son excuse est bidon…
    Il n’a aucun mot pour la personne qu’il a frappé…
    Il a tellement l’habitude de les tabasser qu’il a zappé qu’il n’était pas seul.
    Cet abruti, imbu de lui même, suffisant, mégalo… avec un quotient intellectuel proche de zéro, n’a aucun respect pour ceux qui le font vivre sans qui il ne serait qu’une pauvre merde…
    De nos jours, tout le monde possède un smartphone, couplé à l’un des nombreux réseaux sociaux.
    Une personne public doit faire mille fois plus attention à ses faits et gestes car désormais l’info est relayée au plus grand nombre quasi instantanément.
    Ce gros con s’est bien fait baiser, il s’en mord les doigts car ça peut lui coûter cher…

  7. Quand on est star on se réserve de faire certaines choses mais je demanderais à tout le monde de le pardonner et de savoir qu’il est après tout un homme mais vu son rang il doit se contrôler
    Après les excuses il n’a qu’à organisé un concert pour réconcilier ses fans merci

  8. Quand on est star on se réserve certaines ignominies.Cet acte qu’il vient de poser, témoigne de ce qu’il n’est pas une une star mais une vedette. Ce n’est pas qu’il lui (danseuse) paie ses perdiems qu’il doit se permettre certaines largesses en public. L’argent qui lui monte à la tête lui sont donnés grâce à la sueur de ces “employées danseuses”. Pas de célébrité, pas d’argent”. En clair, il a intérêt à revoir désormais sa copie if not, ce n’est plus cachot de la police, mais directement son PV en prison

  9. il doit d’abord demander pardon à celle qu’il a frappé car c’est elle qui a d’abord reçue les coups et le reste vient après. voilà une preuve d’humilité.

  10. Qu’il demande pardon à la dame qu’il a tapé si violemment. Mais ce Koffi est un sauvage!!!!! C’est probablement ce qu’il a l’habitude de faire hors camera.

  11. Même pas une once d’excuse pour la dame qu’il a frappée violemment . Si à cet âge ce monsieur a encore des comportements pareils vraiment c’est désolant. Qu’il sache désormais qu’il a perdu un fan.

  12. Je suis dégoûté et très choqué. Venant de Koffi Olimidé c’est triste et vraiment dégradant pour le continent Africain et surtout pour les artistes Congolais. Il se prend pour qui, il demande pardon c’est top facile. Si on l’avait pas retenu il allait continuer et montrer à tous combien il est fort. La justice congolaise et Kényane ainsi que les organismes de défenses de droits humains doivent réagir et le sanctionner afin que réparation soit faite vis à vis de la dame. Il faut que ça cesse ces genres de folies et d’égarement.

  13. L’homme n’avait pas la maîtrise de soi. Quel pardon, il doit être habituellement de cette nature hors caméra. L’émotion de cette violence n’est pas née en lui le jour là mais c’est parce-qu’i le faisait. La fille doit faire recours à la justice hein.

  14. c’est triste quoi.Il demande pardon à tout le monde et la fille, il n’en parle pas. son pardon n’est pas sincère. j’imagine ce qu’il fait à sa femme s’ il en a une.Rigolo

  15. Il faut vraiment continuer les sensibilisations sur les VBG (Violence Basée sur le Genre). Il faudra également des excuses publiques à la dame et une réconciliation pour l’image du contient africain……

  16. C’est tristement dégoûtant…ailleurs il aurait été interpellé comme tout citoyen…mais sous les tropiques les lois s’appliquent pour les autres..même pas pour un débile comme koffi olomidé…l’Afrique dans toutes ses émotions…et oui

  17. vraiment quelle honte koffi..? s’en prendre violemment à une dame de la sorte et en plus ta danseuse…tout simplement parce qu’elle a fait du bruit lors de ton interview pour une raison si banale tu veux tué la fille d’autrui pourquoi c’est quoi ce comportement de voyou ce comportement de chien là..!

  18. Enlevez ce Kaléta de nos écrans. Lui qui était bien noir lorsqu’il a eu ses premiers succès est allé se dépigmenter la peau comme si, pour l’homme noir, la femme noire (zenab du Bénin par exemple) être clair est synonyme de succès.
    Triste qu’ils détruisent leur peau de cette manière. Ce qui est une insulte au Créateur et à leur couleur de peau qui est plus résistant et protège mieux contre les rayons ultra-violets du soleil.

  19. Le pardon n ‘ efface pas une infraction au regard de la loi pénale , il doit répondre de cet acte devant la justice , ça c’est un pardon de la crainte et non un pardon profond car il a récidivé et il n est pas un délinquant primaire , son passé criminel est éloquent mais impuni

  20. Pourquoi pas un seul mot à l’endroit de la danseuse qu’il a humiliée ? Tout porte à croire qu’il ne regrette rien. Enfin… En Afrique, le succès rend souvent fou.

  21. “Je le regrette…Je présente mes excuses…je demande pardon…Je demande à toutes les femmes qui savent combien je les aime, combien je les respecte, je leur demande pardon…ma vie »
    C’est ça prend nous pour des c…
    Il y a beaucoup de “je” dans tes déclarations, rien pour la femme que tu as frappé, ce sont des excuses uniquement mues par la crainte des conséquences pour toi.
    Pauvre type attardé.

  22. un monsieur de son rang doit se respecter surtout se maîtriser. Koffi nést plus un jeune garçon. il doit respecter la femme. il doit cesser de chosifier la femme. encore moins ses employées.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.