RDC : Koffi Olomide libéré sous caution

La star congolaise est désormais libre. Un de ses avocats a confirmé sa libération sous caution depuis quelques heures. L’artiste lui-même a confirmé sa libération sur son compte officiel Facebook. Il a profité de l’occasion pour remercier tous ses fans et toutes les personnes qui l’ont soutenu pendant cette période.

À la maison en Famille. …. Merci est un mot trop simple. Ce que je souhaiterais exprimer est au-dessus de cela. Je suis à la fois touché et reconnaissant pour le soutien indéfectible que vous m’avez apporté, je ne pourrai jamais assez vous remercier” a-t-il déclaré.

Selon un autre avocat, pour que la justice congolaise soit compétente pour examiner ce dossier, il aurait fallu que la victime (la danseuse) porte plainte… Ce qui n’a pas été le cas.

Plus d’informations sur ce dossier dans nos prochaines éditions.

Articles similaires:

7 Commentaires

  1. nul na le droit de se rendre justice et dite au congolais que toutes personne a ses defauts et que y compris leur president qui ne veut pa quite

  2. Tant que la danseuse ne portera pas une plainte contre le “pourvoyeur de son pain” la justice aura toujours les mains liées.

    Merci d’avoir très tôt compris que “Gbè kpodo noukon” traduit en français ! “Il y a encore la vie devant”.

    Merci à LNT.

  3. l’humilité précède la Gloire,l’orgueil précède la Chute et l’arrogance précède La Ruine.

    l’Insensé Proclame sa Folie mais le Sage la Retient (sa Folie).

  4. Merci dieu d’avoir eu l’esprit saint d’y libéré mon musicien aimé merci a toi. De grâce la danceuse ne sera pas puni, pardon hein bay

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.