Mort de Kadhafi et mariage homosexuel : Malik, le demi-frère de Barack Obama votera pour Trump

Partages

Aux USA, le parti démocrate s’affaire actuellement à présenter sa candidate, Mme Hillary Clinton comme la meilleure à même de diriger le pays face au candidat Trump. Si bien évidemment, l’actuel président américain, Barack Obama et sa femme vont voter pour Mme Clinton, il n’en sera pas de même pour tous les Obama.

En effet, Malik Obama, demi-frère de l’actuel président ne va pas voter pour Mme Clinton. Il a confié au magazine américain “New York Post” vouloir voter pour Donald Trump, pour dit-il, « rendre sa gran­deur à l’Ame­rique »

« J’aime Donald Trump parce qu’il parle avec son cœur. (…) J’aime­rais le rencon­trer. Je me sens désor­mais Répu­bli­cain, ils ne soutiennent pas le mariage pour tous, et ça me parle. Se débar­ras­ser de Kadhafi n’a pas arrangé les choses en Libye. Mon frère et la secré­taire d’État m’ont déçu à ce niveau là. » a t-il déclaré au New York Post.

Lire la réaction de Donald Trump

Il faut rappeler que même si il vit actuellement au Kenya, M. Malik a longtemps travaillé aux USA selon le journal. Il prévoit donc retourner dans son second pays en novembre pour accomplir son devoir citoyen.

nypost

Parlant du scandale des emails piratés, le demi-frère du président Obama a critiqué la candidate des démocrates. Il a, pour finir, affirmé avoir hâte que son demi-frère quitte le pouvoir pour retomber dans l’anonymat

Articles similaires:

16 Commentaires

    • Je ne sais pas ce que vous appelez pays primitifs ni mahométans mais je crois que ces propos marquent clairement que vous avez des neurones en moins. Est primitif celui qui tue les autres gratuitement pour lui voler ce qu’il a. Est primitif celui qui sème la mort partout tuant femmes et enfants sans distinction, semant la haine et la zizanie partout sur la planète, assassinant des chefs d’états sur la base de mensonges, massacrant des innocents. Est primitif celui qui vit sur la souffrance des autres. L’humanité ne doit pas habiter là où vous habitez et elle ne l’a certainement jamais habité.
      Tenez votre langue lorsque vous avez des pratiques qui ne sont pas partagées par tout le monde. Les africains sont loin d’être des détraqués sexuels comme vous l’êtes dans vos pays non primitifs et très très évolués. Non contents de défroquer vos propres enfants filles comme garçons, vous vous en prenez également à vos animaux vos propos sont insupportables et vous méritez bien qu’on vous donne une réponse appropriée.
      Sachez que je m’adresse à vous, vous et ceux qui ont les mêmes pratiques que vous.

    • Bonjour Pierre,
      Je ne serai pas loin d’imaginer vos choix ou votre choix sexuels. Mais mon imagination me fait vous situer dans la nouvelle famille homosexuel. Si tel est bien le cas, je souhaiterais bien que vous m’aidiez à comprendre comment vous êtes né,. Est ce par l’union de deux femmes ou par celle de deux hommes? Pourquoi les homosexuels veulent-ils et adoptent-ils les enfants? Ces enfants sont-ils issus d’une relation d’une femme avec une autre femme, ou celle d’un homme avec un autre homme?
      En 1996, j’avais dit à mon professeur de Droit pénal spécial, une française, qui soutenait la liberté de l’union des personnes de même sexe, mais refusait qu’elles aient les droits issus du mariage, que l’on ne pouvait vouloir une chose et son contraire: accepter l’union homosexuelle et refuser les droits issus du mariage aux homosexuels.
      La pratique de l’homosexualité trouve ses origines soit dans l’incapacité de l’homme à avoir une virilité normale, soit dans les fantasmes de la perversion de l’humain, soit tout simplement dans les pratiques déviantes de l’être humain. Les raisons ne devraient pas permettre la légalisation de ce genre d’union.
      Mais la pseudo liberté généralisée jusqu’à la légalisation des mariages homosexuels participe activement à l’extermination de l’humanité. Lentement, mais sûrement.
      Vivement que DIEU permette le retour aux valeurs de son peuple. Je vous invite au ressaisissement, pour la pérennité de notre espèce.

  1. Il a un bon argumentaire. Mais il y a le fait aussi que BARACK OBAMA ne s’est pas bien occupé des membres de sa grande famille. Ils sont aussi révoltes contre lui pour cela.

  2. lire comme pseudo :

    [ franck m makon * Donald trump * ]
    le 8 avant Donald trump n’est qu’une erreur .

    nb: allez trump !
    a bas la sor…ciere Hillary !

  3. il faut etre un attar…de mental et un faux etre humain pour ne pas aimer le demi frere de Obama !
    la mort de khadaffi a donne quoi a la libye ? rien que des milliers de tombes chaq matin . allez voir en Afghanistan, irak et partout ou Obama et Clinton ont vote pour la guerre .
    rien que de la desolation humaine .
    voter hillari Clinton , c’est soutenir cette sorci…ere qui a ete a l’occasion de la mort du celebre fils d’afrique khadaffi.
    barrack Obama a apporte quoi a l’afrique ?
    vous pouvez chier votre bille ou estomac ! trump va gagner et l’ame de khadaffi sera venge .

    • Et ton Trump là, il va apporter quoi pour l’Afrique? Au lieu de venger Khadaffi, il va rendre ton pays à l’esclavagisme. Un homme pareil ne mérite pas de gouverner l’USA, ne mérite pas de se retrouver à la tête de l’Etat le plus puissant au monde. Voter pour Donald Trump serait comme signer son arrêt de mort.

  4. Seuls les ignorants et ingrats comme vous qui peuvent s’exprimer comme. Qu’est ce que la mort de Kadhafi a changé en Libye si ce n’est les attentats par ci par là. Ils se profitent aujourd’hui de la Libye. Le mariage pour tous. Quelles sottises. Ceux qui s’adonnent à ce marige sont des malades mentaux et il faut dc les lapider.ce n’est pas de la jalousie

  5. Rien à foutre avec un maboule comme Malick. Il cherche à se faire une réputation. Barack n’a pas ton temps pauvre type! casse-toi! Trump paiera ton billet retour pour le Kenya!

    • Bonjour à tous, et surtout à vous Georges. Je voudrais juste que vous me fassiez comprendre “la pure jalousie” que vous attribuez à ce demi frère du président des USA. Merci d’avance.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.