Stacey Gwilliam, une britannique enterrée vivante par son copain s’en sort par miracle

Partages

Stacey Gwilliam est une britannique qui en a de la chance. En effet, enterrée vivante par son copain, elle s’en est finalement sortie presque par hasard. Elle a raconté son histoire sur les plateaux d’une chaîne britannique (vidéo ci-dessous).

L’histoire se déroule dans la région de Swansea au Royaume-Uni. Keith Hughes, culturiste et Stacey Gwilliam sont deux amoureux qui ont des projets de vie communs. Tout allait bien jusqu’à cette violente dispute qui va définitivement sceller le sort du couple. Dans un accès de colère, Keith Hughes a étranglé sa copine. La croyant morte, il décida de l’enterrer quelque part dans les bois pour ne pas laisser de preuves.

Mais voilà, Stacey n’était pas morte, une fois enterrée, elle se réveilla puis constata qu’elle était sous terre. Avec peine, et en difficulté respiratoire, elle gratta à main nue la terre jusqu’à se retrouver hors de son tombeau.

Épuisée, elle fut secourue par des passants et conduite à l’hôpital. Placée en coma artificiel pendant 26 jours, elle marche aujourd’hui avec une canne et éprouve parfois quelques difficultés à s’exprimer.

Son bourreau fut, quant à lui, arrêté par la police et condamné quelques mois plus tard à la prison à vie. Une triste histoire, qui se termine toutefois bien pour la victime. (photo wales news service)

Plus d’informations ici

Articles similaires:

1 Commentaire

  1. Après ces “civilisés” ,sois-disant, vont venir appeler les Africains Sauvages. Qui est sauvage par ses actes aux yeux de touts? Le cœur de l’homme est tortueux par dessus tout et il ne trouvera de salut qu’en se réconciliant avec son Créateur.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.