USA : Donald Trump réagit à l’annonce du demi-frère d’Obama

Partages

Alors que Malik, le demi-frère du président américain Barack Obama avait annoncé vouloir voter pour Donald Trump pour plusieurs raisons dont certaines sont détaillées dans cet article, le principal intéressé, candidat des républicains a réagi via son compte twitter à cette “bonne nouvelle“.

Sa réponse retweetée par plus de 30.000 personnes et aimée par plus de 80000 est dans le ton ironique habituel des messages du richissime homme d’affaires : «Waouh ! Le frère du président Obama annonce qu’il va voter pour moi. Il a été très probablement maltraité par le président, comme tout le monde»

Il n’a toutefois pas réagi par rapport à la demande de Malik Obama qui avait souhaité dans son interview pouvoir le rencontrer.

Malik Obama avait auparavant accusé Barack d’être hypocrite, mais surtout d’avoir changé sous l’influence du pouvoir.

Articles similaires:

14 Commentaires

  1. l’USA est composé de noirs et de blancs. on a rien à foutre de ce que ce frère a derrière la tête car la politique a déjà disloquer bon nombre de famille. Donc il ne nous apprend rien de nouveau. Arrêter donc vos propos racistes et décrypter juste ce comportement.

  2. LE DEMI FRERE D OBAMA DOIT SAVOIR QUE VA AINSI LA VIE..MEME AILLEURS DES CHANCELLIERS ONT LEUR FRERE QUI TRAVAILLE A L’USINE COMME TOUT LE MONDE..DE MEME EN AFRIQUE DES PREMIERS MINISTRES N ARRIVENT PAS A AIDER LEURS PROCHES MAIS PLUTOT LEUR FAMILLE..TOUT CELA DEPEND DE LA MENTALITE DE LA FEMME A OBAMA….

  3. Un opportunist qui n´a rien compris de la politique de Trump. Si Trump gagne les Noirs en Amerique vont confronter les conditions des années 1960. Ce monsieur est pour mois un ignorant qui peut-etre veut se faire gonfler. Pour Trump sa place c´est au Kenia!!

  4. C’est un clown ce malik franchement que veut il réellement si strumph fustige les mexicains qui sont blanc comme lui ce n’est pas ce negro qui lui fera changer d’ailleurs sa petite voix n’apporte rien sur l’électorat de strumph ama

  5. ce frère aimerait se promener à la maison blanche et prendre les photos avec le président pour se sentir heureux.Où était il quand Obama n’était pas président ? Il ferait mieux s’inspirer d’Obama pour gouverner le Kenyan.Obama est d’abord le président de tous les américains .

  6. Obama c est un nègre de service,il a abandonné même sa grand mère. C est une marionnette dans le cercle de décision aux USA.son frère de son côté est un reveur.Trump n a pas besoin d un plouc comme lui.

  7. Tout ceci n’est que de la “politique”, car vouloir rencontrer Mr Trump n’est sûrement pas un hasard.
    Comme le disent nos anciens : “Si tu ne fais pas la politique, elle te fera”. Attendons que Barack descende en paix, et par la grâce Divine, il en sera ainsi, et nous en aurons des échos de son aventure politico – politicienne.

    • Mr ADASSIN ! Vous êtes bon analyste et jouant franc jeu. Ce frère serait “certainement mal traité” car n’ayant pas reçu comme il s’attendait, il a changé KAZAK ! Pauvre de lui !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.