En Juillet, Usain Bolt expliquait pourquoi les hommes étaient tentés de tromper

Partages

Les récents événements concernant le champion olympique Usain Bolt ont remis au goût du jour ses propos lors d’une interview en Juillet au site “The telegraph“. En effet l’article au titre plutôt évocateur : “Les femmes se jettent sur vous, il est difficile de dire non” mettait en avant les pensées de l’athlète :

C’est difficile de rester avec une seule femme parce que les filles se jettent littéralement sur toi, et après tu as aussi les filles que les tabloïds encouragent énormément à se caser avec toi. Et c’est injuste pour nous, les hommes ; c’est difficile de dire non, tu vois ce que je veux dire ? lançait-il au journaliste.

On comprend désormais pourquoi l’artiste a cédé à la tentation au Brésil. Suite au scandale, son actuelle petite amie Kasi Bennett n’a pas officiellement réagi. Celle avec qui il a passé la nuit, Jady Duarte a de son côté affirmé avoir honte d’avoir été célèbre de cette manière. Elle a affirmé qu’elle n’était pas à l’origine de la diffusion des photos. Usain Bolt a lui aussi gardé le silence.

Lors de la même soirée plusieurs autres photos ont fuité. Sur ces nouvelles, on pouvait voir l’athlète embrasser langoureusement une autre femme (voir ici). Quel séducteur ce Bolt!

Articles similaires:

5 Commentaires

  1. entièrement d’accord avec le champion il a parlé en vrai négro et c’est appréciable inutile de mentir et de raconter des bobards et par la suite s’excuser comme on l’habitude de voir…..

  2. ou se trouve le problem si bolt a eu cette partie de jambes en l’air avec cette vilaine pros…. ti….. tuee de Rio? cessez de nous distraire avec ces photos car sa fiancée l’attend au pays pour feter ses medailles Bande de jaloux……….hihihihihihihihihihih

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.