Brésil : une photo d’Usain Bolt au lit avec une étudiante crée la polémique

Usain Bolt n’est plus à présenter. Celui qui a remporté plusieurs titres avec une certaine aisance lors des JO de Rio est vraiment considéré comme une légende à travers le monde. Mais à posture de légende, comportement irréprochable. Et pour cause, le champion jamaïcain est pris dans une tourmente au lendemain de l’obtention de sa dernière médaille d’or au Brésil.

Il l’avait annoncé: il comptait fêter dignement ses titres et du même coup son trentième anniversaire. Eh oui, Usain Bolt a 30 ans. Quelques heures après ses déclarations il était aperçu dansant langoureusement avec une brésilienne dans une boîte de nuit de Rio.

Mais l’affaire ne s’arrête pas là. Alors qu’on le sait en couple depuis bientôt deux ans avec une certaine Kasi Bennett, Il y a quelques heures, un site brésilien et le journal anglais the Daily mail révélaient que le champion avait été photographié au lit avec une jeune étudiante brésilienne de 20 ans (voir photo).

Lire Après avoir diffusé la photo intime avec Bolt, Jady Duarte explique leur rencontre

La jeune fille aurait partagé les photos intimes avec Usain Bolt sur whatsapp avant que la presse ne tombe sur les clichés. Pour le moment aucune déclaration officielle de Bolt et de son agent. Mais la star est depuis quelques heures vivement critiquée sur la toile pour son comportement.

bolt2

Articles similaires:

56 Commentaires

  1. Cash Loans

    online loans need a loan fast
    money loans loan market
    1 hour payday loan money loans
    loans for bad credit online installment loans
    need cash get a loan

  2. maman boyo c’est ca meme le desir des bresiliennes au lit quand tu ne le leur fait pas ca ells te traine dans la boue Putain de vaches bresiliennes voulant detruire le ménage de Bolt Elle a perduuuuuuuuuuuuuuuuu

  3. Moi quand je trompe ma copine, personne ne va raconter cela.
    C’est jalousie qui fait ça. Y a rien dedans.
    Un homme qui ne trompe pas sa compagne perd au moins 60% de ses potentialités intellectuelles.
    Eh ben le gars fait juste ce qui est normal.
    Encourageons-le!

  4. Ils ont simplement savouré leurs succès, l’un dans les courses avec ses médailles d’or et l’autre avec sa médaille d’or dans les parties de jambes en l’air…

  5. Les brésiliennes ont prévu ce scénario depuis la préparation de ce JO. Dans le cas où les médailles d’or serait plus bénéfique pour les autres et nos les brésiliens(es). Plan B

  6. Je vois qu’il y en a qui n’ont jamais péché en lisant cette toile…que va devenir ton couple, enfoiré de ta race,…et autres reprimendes dans le genre…Ussain Bolt a trente ans, oui, trente ans…l’étudiante brésiliènne a 20 ans, majeure, vaccinée, émacipée, surtout passionnée de passer des moments d’intimité avec une star de cette envergure…elle le met effectivement à son compte sans tenir compte qu’il est marié…Lui, n’est pas un mineur, il doit s’assumer et ce n’est pas derrière des commentaires tels que les votres, dont je précise, il s’en fout sûrement, rappelez-vous,…vous n’êtes ni son père ni sa mère…De toutes les façons, au-delà de toutes choses, tout le monde est libre de parler, lui, il est libre de faire la fête avec tout le monde, sauf vous…!

  7. notre jeune ami a dit qu’il va feter quant on jeune comprenons que c’est la folie. apres le on va feter comme le dit notre “ze ke de” dans une de ses chansons. c’est vraiment son temps mais prudence c’est prostutues bresilienes sont capables de tout et tout moment. elle pourra demander a etre paye plus.

  8. Yamio................................................................................................................................................Yamio.......................................................................................Y...
    22 août 2016 à 15 h 31 min

    Laissez Bolt en paix

  9. Yamio................................................................................................................................................Yamio...........................................................................................
    22 août 2016 à 15 h 30 min

    Merde

  10. Yamio................................................................................................................................................Yamio...........................................................................................
    22 août 2016 à 15 h 30 min

    Merde, ce n’ai pas un problème les gars.

  11. tous les hommes le font d une maniere ou une autre apres un tel effort physique et de concentration. usain est un champion hors du commun, quoi de plus relaxant?????? cette fille n est qu une pute pour avoir balancer ces photos.

  12. tous les hommes le font d une maniere iu une autre apres un tel effort et de concentration. usain est un champion hors du commun et apres un tel effort, quoi de plus relaxant. cette fille n est qu une pute pour avoir balancer ces photos.

  13. Dans quel but cette jeune fille a t’elle balancé ces photos sur le net ? Que recherche t’elle ? De la pub ou le désir de nuire l’image de la star qu’est Bolt ? Pour qui ? Avec 30 ans je pense que cet athlète est encore jeune. Le hic s’est le mal que cette histoire entrainera entre lui et sa compagne. A lui de trouver les mots pour obtenir a nouveau la confiance de celle ci. Pas comme s’il était sur la piste pour un autre titre mais avec plus de sérieux car un champion, c’est un modèle. Alors quand on a décidé d’être une légende le comportement doit suivre. Cependant, c’est méchant que cette brésilienne se soit comporté ainsi.

    • Laissez BOLT en paix. Après la canicule ou la pluie, c’est le beau temps. Laissez la nouvelle épouse de USAIN savourer leur médaille d’or après.

  14. Sil pouvait meme dormir avec 20 etudiantes ce serait enkor mieux..une seule ca ne suffit pas..pour tou les titres et les medailles qu il a raffle pendant les J.O

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.