Cormorant (USA) : Duke, un chien élu maire depuis deux ans (vidéo)

Que n’a t-on pas encore vu aux USA. Dans la toute petite ville de Cormorant, un chien a été élu maire depuis 2014. L’information relayée dans le “monde francophone” par France 24 est une information véridique bien qu’elle paraisse incroyable.

Et visiblement la communauté des 12 habitants semble satisfaite du mandat de Duke au point où un second mandat est envisagé; Une histoire aussi incroyable que vraie. A l’époque le chien avait récolté plus du double des voix de son concurrent humain. Ci-dessous l’interview réalisée par le chien lors de son élection. Rien par contre n’a filtré sur les réalisations du maire, mais surtout comment il s’y prend pour convaincre ses collaborateurs et administrés.

Plus d’informations ici

Articles similaires:

7 Commentaires

  1. Il ne manque plus qu’à le marier avec la plus belle femme du Cormorant. Il a aussi droit à une First Lady, car il signe les actes de mariage des autres. Et il va naitre de ce couple des enfants hommechiens qui seront des modèles pour gérer l’Amérique. Et voilà le plus haut niveau de la civilisation.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.