Après le rendez-vous manqué, Dj Arafat annonce son arrivée au Bénin ce 12 août

Partages

Il était annoncé au Bénin, mais n’y était finalement pas. Dj Arafat, la star du coupé décalé ivoirien n’en est pourtant pour rien. Il a donné sur facebook la raison de son absence, raison indépendante de sa volonté.

Cette fois-ci ne vous inquiétez pas. Je ne suis pas allé au Bénin parce que le promoteur du spectacle a décidé lui-même de repousser son spectacle (parce que son père est malade). Son show sera pour le 12 Août du côté de Cotonou. Voilà. Ce n’est pas Arafat qui a annulé, ce n’est pas moi qui ai pris l’argent et ne suis pas venu; ça je vous rassure.” a déclaré la star ivoirienne.

Pour rappel, Dj Arafat avait été accusé par le passé par plusieurs promoteurs africains d’avoir manqué des concerts après s’être fait payer. Il a donc tenu à dire que cette fois-ci, il s’agit d’une décision du promoteur. Rendez-vous est donc pris avec ses fans ce 12 août à Cotonou.

Articles similaires:

17 Commentaires

  1. OK!!ARAFAT YOROBO EST LE PERE DE LA NATION AFRICAINE,DONC RESPECT LE CAR GRACE A ARAFAT PLUSIEURS JEUNES SE BATTENT DANS LA VIE@@@SEUL LE TRAVAIL PAYE.C ETAIT AYORO YAWA ERIC 66766651-51197895

  2. salut papa yorobo depuis que je suis petit je suis fan de vous tout se que vous faites est bon faut par ecouter les jalous .mon numero 55204593

  3. En tout cas au Bénin, il y a les gbass et les puissants gbés
    Attention si tu ne veux pas marcher nu pour rentrer à pieds à abidjan!!!

  4. venir au Bénin c’est bien.Gard à toi si tu frappe quelqun la bas.car si tes fans te touchent tu deviens fou et tu bastonne.
    As tu vu l’exemple de Koffi Olomide

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.