France : la réponse tardive (mais violente) de François Hollande à Valérie Trierweiler

Il était attendu sur le sujet depuis la publication du livre de son ex-compagne. François Hollande s’est livré face à des journalistes à des confessions plutôt très intimes : son avis sur son ex-compagne Valérie Trierweiler suite au livre publié en 2014.

Il n’avait jamais abordé la question sous cet angle. Que pense François Hollande de la publication et de son ex-compagne. Sans détour, le président français a affirmé avoir été atteint par certains passages de l’ouvrage, surtout ceux touchant à sa vie privée : “Pour moi qui n’ai pas ce genre de rapport, d’inclinaison à l’exhibition, oui, ça m’atteint” peut-on lire dans le nouvel ouvrage des journalistes Karim Rissouli et Antonin André.

Une attaque violente contre Valérie Trierweiler

Mais la partie la plus violente concerne l’extrait de “Merci pour ce moment” sur les sans-dents. François Hollande n’a pas été du tout tendre envers son ex-compagne, affirmant qu’elle a un complexe vis-à-vis de lui.

Sans faire de la psychologie, je pense que c’est elle qui a un complexe social vis-à-vis de moi. Je ne l’avais pas mesuré. Un complexe sur nos différences d’origine sociale (…) Je pense qu’elle portait ce complexe en elle depuis très longtemps. C’est pour cela qu’elle place cette expression.” a t-il déclaré

Valérie Trierweiler connue pour ses réponses cinglantes va t-elle réagir à ces déclarations?

Articles similaires:

3 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.