Après avoir diffusé la photo intime avec Bolt, Jady Duarte explique leur rencontre

Partages

Il y a quelques heures les réseaux sociaux au Brésil, puis très rapidement dans le monde étaient en ébullition après la diffusion d’une photo d’Usain Bolt au lit avec une jeune étudiante. Si certains ont été indignés, c’est surtout parce que le champion jamaïquain est en couple depuis quelques années avec une autre femme.

Du coup, les yeux du monde étaient tournés vers la jeune fille en question, Jady Duarte. Approchée par la presse brésilienne, elle a bien voulu donner sa part de vérité:

Il a envoyé un garde du corps m’appeler, me parler rapidement. Mais à ce moment je ne savais même pas qui c’était.Comme je l’ai déjà dit ma nuit avec Bolt était ‘normale’ (…) Bolt a été super gentil avec moi. Les gens inventent trop (…) ” s’étonnant du scandale créé suite à la diffusion des photos.

En effet, certains internautes se sont étonnés que des photos intimes se retrouvent ainsi dans la presse.

Articles similaires:

13 Commentaires

  1. Personne n’est parfaite sur cette terre alors jugé la vie d’autrui attire le malheur sur nos vies car pendant que nous le jugions nous sommes entrains de désobéir à l’un des commendements de Dieu.

  2. L’amour sincère résiste aux mots des méchants qui cherchent toujours à renverser l’Union de deux personnes. C’est Dieu qui Sonde le coeur et encore lui le juge suprême alors taisez vous! La tromperie fait partir des défauts de l’homme dans sa vie de couple mais pas un crime svp!

  3. Personne n’est parfait sur cette terre alors jugé la vie d’autrui attire le malheur sur nos vies car pendant que nous le jugeons nous sommes entrains de désobéira à l’un des commendement de Dieu.

  4. usain bolt,si je dois devenir jamaicain a cause de toi je le ferai, car je suis un fanatique piaaan! Dc tai un hoe sai normal et sai parce que tu es une star que sa fait le buzz,sinon que entre eux meme les journalistes ils se baisent et se trompent beaucoup! Donc laissent ces tampirers, ce sont des imbeciles.

      • Que Dieu t’aide Bolt et sache que ta femme est un ange sur terre car elle a prouvé et demontrer le vrai sens de l’amour,ne la divorce jamais quelque soit ses autres faiblesses.tout homme à un défaut et c’est ce qui nous pousse à chercher toujours l’amélioration dans nos conduites. Que Dieu bénisse votre couple et vous amène à la perfection.

  5. Présentement, Usain avait juste besoin de se soulager comme tous les hommes infidèles. Ce qui ne voudrait pas dire qu’il n’aime pas sa fiancée Kasi Bennett à qui le Champion a fait des promesses de mariage et l’envie de fonder déjà une famille. Sa soeur et sa mère la mère du champion l’affirment dans quelques lignes d’actualité pour soutenir son idée. Et le champion va lui-même plus loin en disant à sa Firt Lady comme il la surnomme lui-même, une digne façon de la prévenir ” Les gens checheront à nous désunir” quand on est la femme ou la fiancée d’un Champion : fais attention ma Chère Petite Kasi Benett. Reprends ton Cheri comme s’il s’est rien passé avec une quelconque fille qui diffuse les clichés d’une “nuit normale” comme si dormir avec un hommme voudrait dire que la presse Internationale et le monde doivent être au courant. Quoi de plus normal. A moins d’avoir prévu un piège pour le champion. Ressaisis-toi, ma Chère Kasi, tu es trop belle. N’oublie pas que l’infidélité d’un homme se soigne par le pardon.

  6. Ou est même votre problème c’est un hoe il peut avoir une envie pork fouillé ça vie et son derrière hooo les paparazzis trop c’est trop

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.