Après la polémique, Koffi Olomide présente un extrait de sa chanson dédiée aux femmes

L’affaire avait fait grand bruit, il avait même été expulsé du Kenya puis emprisonné en RDC suite à la publication de la vidéo dans laquelle il agressait une de ses danseuses. Mais la star congolaise veut faire oublier ce moment.

Pour beaucoup de ses soutiens, Koffi Olomide ne se résume en effet pas à cette agression. C’est d’abord un compositeur de génie et un des plus grands artistes de la RDC et de l’Afrique.

Après la série d’excuses, et une interview au journal le monde, il a présenté lors d’un concert privé un extrait de “Maman Pardon“, le titre de ladite chanson. Que pensez-vous de ce court extrait (voir ci-dessous)

Articles similaires:

6 Commentaires

  1. Koffi Olomidé, tu es un éducateur à la prochaine occasion il faut savoir te maîtriser devant un comportement malsain affiché autour de toi. Comme tu reconnais couple de l’acte posé: “Mea culpa” dont tu avais déjà dit à l’une de tes chansons. que ton pardon soit un pardon sincère.
    Je t’aime beaucoup, mais il faut changer un certain comportement que tu affiches qui me décourage à t’aimer.

    Merci

  2. MONSIEUR. COFFI DOIT FAIRE UN THEATRE MUSICAL DU TITRE POUR TOUTES LES FEMMES DU MONDE VICTIME DES HOMMES SELON UNE CULTURE DONT CERTAINS PEUPLES ACCEPTENT DIFFICILEMENT…TITRE J AI COMPTRIS FEMME DU MONDE…VOUS ETES SEL ET LUMIERE

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.