Michael Jackson : les graves révélations de son ancien docteur Conrad Murray

Partages

Conrad Murray l’ancien médecin personnel de la star planétaire Michael Jackson ne veut pas tourner la page de sa condamnation sans faire des révélations. “This is it” (du nom de la tournée avortée de Michael Jackson) est le titre d’un livre écrit par Conrad Murray; livre dans lequel il fait des révélations assez graves sur la star de la pop.

Après avoir passé deux ans en prison, le docteur veut donner sa part de vérité. Tout ou presque, parmi les sujets à polémique concernant Michael Jackson ont été abordés. Pour commencer, il a affirmé que la star aurait été forcée à prendre des hormones pour retarder sa puberté quand il avait 13 ans pour conserver une belle voix. Il a également nié le fait que la star ait souffert du vitiligo comme il l’affirmait lui-même. Pour Conrad, Murray, Michael Jackson avait juste envie de blanchir sa peau, pour selon lui, effacer les mauvais souvenirs de sa mémoire.

Parlant des rumeurs de pédophilie, il affirme que le chanteur était amoureux de sa petite filleule de 5 ans, et avait même affirmé qu’il voulait l’épouser.  Après la fuite des révélations de l’ouvrage, plusieurs membres du clan Jackson ont manifesté leur indignation à commencer par Jermaine Jackson qui a affirmé que le docteur ment pour promouvoir son livre.

 

Articles similaires:

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.