Après son agression, Koffi Olomidé parle du sort réservé à la danseuse Pamela

Qu’est devenue la danseuse Pamela après l’affaire médiatisée du coup de pied de Koffi Olomide?

C’est la question que se posent bon nombre d’internautes, surtout après la vidéo dans laquelle cette dernière affirmait qu’elle ne savait rien faire d’autre que danser pour la star congolaise. Tout en s’excusant une nouvelle fois pour cette affaire, Koffi Olomide a livré sa part de vérité dans les colonnes de la presse internationale.

Koffi Olomide est revenu dans une interview au journal le Monde sur le sort réservé à la danseuse Pamela.

Et contrairement à ce qu’on pourrait penser Koffi Olomide n’a pas renvoyé celle-ci :

Lire Poursuivi pour viol en France : Koffi explique la stratégie des accusatrices

Je l’ai gardée dans ma troupe. Je ne suis pas rancunier. (…) Entendue (ndlr : par la justice congolaise), cette danseuse a expliqué que mon coup de pied ne l’avait pas atteinte. Et elle n’a pas porté plainte. J’ai passé trois nuits en prison, puis j’ai été relâché. Pour moi, cette incarcération était une erreur judiciaire.” a déclaré la star du n’dombolo

Sur les raisons qui l’ont poussé à faire ce geste regrettable Koffi a expliqué que ses danseuses avaient volé des objets dans l’avion qui les transportait vers le Kenya:

Elles avaient piqué des choses dans l’avion de la compagnie Kenya Airways, notamment des couvertures, des coussins… Et des membres du personnel de l’avion ont commencé à se plaindre. J’ai donc exigé de mes danseuses qu’elles remettent ce qu’elles avaient volé à l’équipage. L’une d’entre elles a refusé et a commencé à brailler, à dire n’importe quoi. Je redoutais que les journalistes qui nous attendaient l’apprennent et l’écrivent. L’honneur de la femme congolaise aurait été terni. Mon image aurait aussi été salie dans ce pays où je suis adulé. C’est pour ces raisons que je me suis emporté et que j’ai fait ce geste.” a t-il déclaré.

Articles similaires:

51 Commentaires

  1. Non soyons un peu sérieux; Pour rien au monde, Koffi ne peut pas vouloir taper une de ses danseuses avec le pied.
    Quelle honte…Qu’il soit aussi interdit pour 2 ans de voyages dans les pays africains qui lui donne tout,ceci lui apprendra. Koffi n’est qu’un malade

  2. entouca il faut boycoter comme vous dites a chaque fois cs pas votre vols a grande echelles que vous avez camouffler en emeutes là,vous allez vous waz a bon entendeurs salut vous allez pourquoi la guerre n,est pas bon

  3. DIT 50cents la vedette noire américaine se battu avec des policiers sérieusement cela n’as pas fait trop des polémiques comme ça!!!!!!!je savait pas que MOPAO était vraiment trop pop que bcps des vedettes américaines ,et il y a des gents qui méritent parfois des coups des pieds pour qu’il comprennent

  4. mais n’importe quoi. le premier voleur dans quartier latin nous le savons tous c’est bien ce Mr se faisant appeler koffi. Qui l’a frappé lorsqu’il avait arrêté pour vol de fourchette en or chez les SASSOU Nguesso. et même lorsque ce dernier a même tenté à cette époque de voler un véhicule de la présidence affrété pour ses déplacements à Brazzaville, d’où l’embargo dont il avait écopé au Congo Brazzaville.

  5. Koffi Olomidé avait fait croire au monde entier qu’il s’était interposé entre une ex-danseuse (venue chercher la bagarre ) et ses danseuses… D’où sort-il cette affaire de vole dans l’avion? N’importe quoi!!!

  6. Il avance la raison sous prétexte que ses danseuses avaient volé d’trucs dans l’avion, il ignore que cela va d soi avc son honneur et celui du groupe…

  7. Il y trop de version pr cette 4ff4ire koffi olomide tu ch4nte divinement bien tu devré 4voir. L4 métrise dun homme c k tu 4s tu f4it n es ps klk choz d etr4nge

  8. C’était donc très amical et surtout qu’elle n’a même pas reçu le prétendu coup de pied et qu’il intègre la danseuse Pamela. Alors que la presse le laisse ns aduler toujours. Il voulait tout simplement rendre justice à la compagnie Kenyanne à sa manière et cela s’est mal passé. Laisse-le donc tranquille maintenant !!!!

  9. Qu’il soit voleur de fourchette ou d’argent et quoi autres c’est son problème. Mais l’interrogation c’est que pour quoi il a pardonné, par ce que c’est la femme? Si c’était un homme? Même Kofi n’est pas sérieux malgré que je suis fan

  10. Fais Une Oeuvre Pr Prendre Ls 1eres Places Et Ns Consoler Ns Les Fans . Prenons Soins Aussi Soins Ds Musiciens Et Danseuses Qi Ns Accompagn .Ns T Aimons Trop Mopao

  11. Comment les danseuses de jeune patron peuvent voler de petits trucs comme les couvertures et les coussins? est ce vrai que Mopao Mokonzi mérite appeler d’être patron ou cascadeur ou voleur d’argent de Jb Mpiana.

  12. On peut détester le joueur mais s’obliger à admirer le style de jeu, faut pas jeter le bb avec l’eau du bain, Mopao c’est mal comporter c’est indubitable, mais un artiste est-il un Saint ? Il est comme nous avec ses qualités et ses limites, reste que Mopao demeurre un grand artiste. Elles sont nombreuses les stars Américaines et Européennes adulées dont les moeurs sont peu orthodoxes. Finalement faut distinguer l’artiste de l’individu qui comme tout humain est capable du meilleur et du pire, Nous comme Mopao, alors basta l’hypocrisie ! De toute façon j’aurai toujours autant plaisir à écouter le 13 apôtre.

  13. ce type est tout sauf un artiste…il est escroc et violent..et çà fait longtemps qu’il chante les mêmes chansons et s’en sert pour escroquer et mendier de l’argent en citant les noms des gens…OLOMIDE est une arnaque”…!!

  14. foutez oui! Dieu lui a donné AGRESSIVITE et ANIMAUSITE.
    Dieu a voulu devoiler en public, ses agissements en privé, vis à vis de ces jeunes femmes.
    pas de respect pour la femme. un loup. il à sa place dans une forêt. très nul! rien à foutre à present de sa music de merde.

  15. non, meme si ses danseuses ont vole, ce n est pas en public que la star va regler cela, encore moins par un coup de pied…. le linge sale se lave en famille. Cette seconde de folie a terni sa reputation, que dis je sa personnalite

  16. il humain, il a des imperfections comme tout être humain. il ne pouvait pas agir de la sorte. il a reconnu cela, mais il était emporté par la colère. ce que lui même appelle les secondes de folies.

  17. koffi c’est un menteur et c’est lui même qui est voleur des fourchettes en or de president omar bongo et non ses danseuses qu’il cesse de nous mentir

  18. koffi avait d’autres alternatives pour regler ce probleme. mais pas avec un geste desolant. devant un public. pour moi ce monsieur n’a pas de respect pour ses collaborateurs (trices). que peut il a lui seul. rien a mon avis. sous l’effet de la droge et l’alcol pas de calcul.

  19. Ce Monsieur est sans aucun doute un grand. Moi à tant qu’ivoirien c’est mon artiste préféré comme tous les ivoiriens qui ont été influencé par la musique dans les années 88/90 .
    Que Koffi sache qu’aujourd’hui avec les nouvelles technologies tout le monde doit faire très attention quelque soit son niveau de responsabilité surtout sur des questions sensibles comme la protection des enfants des femmes, le sexe où les questions de moeurs.
    A son âge, pour sa famille, pour nous ses milliers de fans, il doit faire attention et bonne figure devant la presse. Papa wemba et même didier Drogba certainement n’étaient aussi propres,mais ils maintiennent une bonne image

  20. Je suppose est un Monsieur instruit mais pourquoi 3 versions?tantot c est une ancienne danseuse qui était a la base de ce desordre et après c est Le vol ou encore dispute avec sa femme Cyndi…finalement.tout cela pour couvrir la personne de koffi.

  21. Il n’y a rien sans rien! Pourquoi Papa WEMBA est mieux aimé par rapport Koffi? certainement que ce dernier a des comportements que seules ses proches apprécient bien ou mal.Il est arrivé que des autorités de certains pays ne souhaitent plus qu’il arrive pour organiser des concerts car cela est soldé toujours par la violence suivi de morts d’hommes.Mieux, pour quelqu’un doué d’une bonne moralité, en aucun cas il ne peut pas donner des coups de pieds à son semblable, pire à l’une de ces danseuses.

  22. Au lieu de critiquer pourquoi ne pas. Cherché à savoir ce qui s’est passé. Il n’est pas quant même fou a ce que je sache. Sois fort mon grand car on n’est pas appelé à être aimé par tous. Sors un album qui balayera tous ces frasques. Car tu es l plus fort de tous.

    • Lui meme a reconnu que c’etaient “10-15 secondes de folie…” et toi, plus royaliste que le roi tu declares haut et fort qu’il n’est pas fou.On dit n’importe quoi quand le fanatisme nous aveugle.Si cela avait ete fait a l’endroit d’une de tes soeurs ou filles, tu aurais certainement tenu un autre langage.

  23. Svp je vous demande pardon laissez koffi olomide en paix tout homme a ses défauts et ses qualités. C’est grave pour l’Afrique et surtout de la manière dont vous traitez la star de la musique africaine. Ça prouve que certains gens au Congo sont très jaloux de notre frère koffi. N’oubliez pas que c’est dieu qui lui a donné tout ceux qu’il fait, la bonne musique et le foot. Koffi est benis de dieu.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.