A peine sa mixtape sortie, Dj Arafat bat un record

Dj Arafat est décidément le chanteur de tous les records en Côte d’Ivoire. Alors que sa mixtape vient à peine de sortir (un peu plus de 24h) il est déjà classé premier sur itunes dans deux pays dans la catégorie World.

Dj Arafat s’en est vanté sur les réseaux et a incité ses fans à télécharger sur toutes les autres plateformes à savoir Google Play et Deezer. Avec 1 million de fans sur Facebook, Dj Arafat est le chanteur ivoirien de tous les records. Il a déjà à son actif plusieurs trophées en Afrique et même à l’étranger et organise des concerts un peu partout dans le monde.

Même s’il est coutumier des scandales, il ne faut pas nier que l’homme a du talent. Chacun de ses singles se transforme en phénomène. Le dernier en date, Agbangnan basé sur les rythmes traditionnels est repris par les fans sur leurs profils par dizaines.

Sur sa nouvelle mixtape, on compte un featuring avec le célèbre chanteur malien Sidiki Diabaté. Et ce n’est pas fini, Dj Arafat promet encore des surprises à ses fans dans les mois à venir.

Pour suivre Dj Arafat sur facebook, rdv ici

Articles similaires:

29 Commentaires

  1. chapo céza tu es le seul à prouver koroé koroé n’écoute par les jatas fait ton boulot je t’aime bcp bonne chance a toi et long vie contunue de prouver. coucou a toi.

  2. Je suis content de l homme a la personne de houon ange Didier plus connu sur le nom de DJ Arafat beaucoup d’encouragement et de chance pour la suite car ce n’est pas facile pour lui

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.