USA : Patricia Spann et sa fille arrêtées après leur mariage

Les USA, pays de tous les excès? Certains seraient tentés de le croire après cette histoire incroyable relatée par le très sérieux site d’information britannique “The Telegrah“. En effet, dans l’état de l’Oklahoma Patricia Spann (43 ans) et sa fille Misty (23 ans) ont été arrêtées après que les autorités eurent constaté leur mariage.

La jeune fille élevée par ses grands-parents (sa mère ayant perdu les droits de garde quelques années auparavant) a rejoint sa mère il y a deux ans. L’arrestation des deux femmes a été décidée après consultation des registres de la ville qui ont indiqué que les deux femmes se sont mariées en mars 2016.

Mais voilà, dans l’état de l’Oklahoma, épouser un parent proche est considéré comme un inceste si il y a des relations sexuelles. Les deux femmes risquent une peine de prison pouvant aller jusqu’à 10 ans.

D’après “The Telegraph”, Patricia Spann est une récidiviste puisqu’elle a, en 2008 épousé un de ses fils. Le mariage a été annulé deux ans plus tard.

Articles similaires:

3 Commentaires

  1. Pour quelles rasons cette dame persiste elle dans ce sens ” insensé” ? Et bien quelques soient la justification cela sort de l’entendement normal pour nous.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.