Football : Serge Aurier ciblé par une enquête de la FIFA

Partages

L’international ivoirien Serge Aurier est-il une fois encore au cœur d’un nouveau scandale? En effet la FIFA a décidé de lancer une enquête sur le défenseur du Paris Saint-Germain Football Club. Il est cette fois-ci reproché à Serge Aurier d’avoir mimé un geste d’égorgement lors d’une rencontre de son équipe nationale (celle de Côte d’Ivoire).

En effet lors d’un match d’éliminatoires de la coupe du monde 2018. Après un but marqué par un joueur malien contre son camp sur un tir ivoirien, Serge Aurier pour célébrer cette victoire avait mimé un geste d’égorgement. Geste qui avait été vivement critiqué dans la presse française quelques heures après le match.

La Fifa s’est donc auto-saisie pour enquêter sur cette affaire et évaluer si le joueur mérite ou non une sanction.  Ce n’est pas le premier scandale qui frappe le joueur. En février dernier, il avait insulté sur le réseau social périscope son entraîneur. La cabale qui avait suivi a attiré la sympathie de certains de ses collègues dont Didier Drogba (lire ici). Quelques mois plus tard il était condamné pour une altercation avec un policier.

Articles similaires:

1 Commentaire

  1. Vraiment pathétique cet acharnement sur ce monsieur qui a commis cette “infamie” en critiquant son entraineur. Un autre pelé et tondu avait insulté toute une nation et cela est passé sous silence.france de MERDE

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.