Awards du coupé décalé : clash en vue entre Dj Arafat et Serge Beynaud ?

Dj Arafat

Dj Arafat n’est pas du tout content. Et comme à son habitude il le fait savoir via son compte officiel. Cette fois-ci l’artiste s’en prend aux awards du Coupé décalé en Côte d’Ivoire. Lancé il y’a quelques jours, le vote en ligne a curieusement, selon l’artiste, changé de cap après un bug du site.

De quoi s’agit-il? Dj Arafat avant le bug du site était en tête des votes. Il a pourtant constaté quelques heures après le retour à la normale, qu’il était distancé de plusieurs milliers de voix par son concurrent Serge Beynaud. Sans le nommer, Dj Arafat l’accuse d’avoir participé à un trucage affirmant que certains de ces collègues achètent des milliers de puces pour effectuer des votes frauduleux. Sachant que Serge Beynaud est le seul à lui tenir tête sur le site des Awards, il est donc plus qu’évident qu’il parle de ce dernier dans sa vidéo.

Mais Dj Arafat ne s’en prend pas uniquement à ses collègues qu’il juge indélicats. Il s’étonne également du fait que, malgré le succès de son morceau Maplorly ne soit pas sélectionné dans la catégorie meilleure musique, meilleur clip de l’année; et fait le triste constat que certains morceaux sortis bien après son dernier morceau Agbangnan, soient sélectionnés.

Pour finir il appelle ses fans à voter par sms, vote qui compte pour 70%, et qui devrait lui permettre de remporter le prix.

On se rappelle des différends, dans le passé, entre DJ Arafat et son collègue Serge Beynaud. Espérons que cette cérémonie ne soit pas l’occasion de déterrer la hache de guerre.

Articles similaires:

12 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.