Cameroun : voici une vidéo prise quelques secondes avant le déraillement du train

Partages

Avec au moins 75 morts et 600 blessés, le drame de la catastrophe ferroviaire au Cameroun est sans conteste une des plus grandes tragédies de ses dernières années au Cameroun. Alors que les familles se tournent vers la compagnie Camrail pour situer les responsabilités, celle-ci se défend en mettant en avant les deux cellules de crises mises sur pied pour gérer la crise.

Du côté des autorités du pays, des équipes de génie civil et des grues ont été mobilisées pour avancer les recherches des survivants puisque, d’après les autorités, certains wagons se sont entremêlés.

Mais il y’a quelques heures, une vidéo de l’accident a fait surface sur le net. Cette vidéo, prise dans le train quelques secondes avant le déraillement montre la tragédie sous un autre angle, celui des passagers. Voir ci-dessous la vidéo:

Articles similaires:

1 Commentaire

  1. à lumière de cette vidéo, on comprend aisément que ce drame pouvait être évité si le conducteur avait un temps soit peu pris conscience de cette panique qui a eu lieu et qui a fait paniqué tous les passagers du wagon concerné, les gens s’exclamaient en fufuldé et autres langues mais çà n’a rien dit à aucun membre d’équipage, c’est dommage

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.