Impact de Montréal : polémique autour de Didier Drogba

Au Canada, à l’Impact de Montréal, une polémique est née autour de l’international ivoirien Didier Drogba. A l’origine de l’affaire, l’attitude du joueur dénoncée par plusieurs personnes dont le journaliste sportif Jeremy Filosa. Initialement annoncé comme étant non sélectionné pour jouer contre l’équipe du Toronto FC parce que malade, une autre version a surgi quelques heures après le match qui s’est soldé par un score de 2 buts partout.

En effet, d’après les dernières versions, Didier Drogba aurait refusé de jouer pendant ce match (et ne s’est finalement plus présenté sur le terrain) pour la simple raison qu’il ne faisait pas partie des onze du départ:

Dans un premier temps, “L’impact de Montréal avait fait savoir aux médias que Drogba avait un malaise au dos et c’est la raison pour laquelle il n’était pas présent. La majorité des journalistes n’ont pas avalé cette réponse, étant donné que Biello (l’entraîneur ndlr) avait, au départ, dit que tout le monde était en santé, que tout le monde était prêt à jouer. (…)” mais en vérité avant le match “Biello a dit à Drogba qu’il ne faisait pas partie des onze joueurs partant (les onze qui vont débuter le match) de la formation. Selon ce que Biello nous raconte, Drogba n’a pas accepté cette décision (…) et il a dit : si je ne suis pas là à partir de ce moment là, je ne veux même pas jouer ce match là” a déclaré le journaliste Jeremy Filosa 

Le journaliste a ensuite dénoncé l’attitude de Drogba pour un match aussi important, parlant d’un manque de respect du joueur envers ses coéquipiers, les supporters, mais surtout l’entraîneur Biello.

Il faut rappeler que ce match est l’un des derniers de Drogba à l’impact de Montréal. A-t-il été déçu de ne pas faire partie des onze du départ? Nul ne sait la raison pour laquelle Drogba a carrément déserté le terrain, pour l’heure, l’intéressé, Didier Drogba n’ayant pas donné sa version. Plus d’informations dans les prochaines heures.

Articles similaires:

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.