Affaire grossesse de Josey en Côte d’Ivoire : les stars ont-elles droit à une vie privée?

La nouvelle affaire qui secoue l’internet ivoirien donne à réfléchir quand on sait la raison de cette ébullition. En effet tout a commencé avec la grossesse de l’artiste ivoirienne Josey Priscille connue à l’international après son single “Diplôme”.

Comble de l’étonnement certains internautes soutenus par une partie de la presse ivoirienne ont jugé bon s’ingérer dans la vie privée de la star. La question qui circulait ainsi dans les forums et autres groupes ivoiriens: qui est l’auteur de la grossesse de la jeune chanteuse ?

Une question qui a même récemment poussé une chroniqueuse de l’émission C’midi, Zena Alisar à s’intéresser au cas de Josey, dans une intervention très remarquée sur la RTI. Mais mal lui en a pris suite au déferlement d’insultes de stars, notamment de l’intéressée elle-même, mais aussi d’autres artistes comme DJ Arafat.

Mais depuis la tension n’est pas baissée entre les “pro vie privée de stars” et les “contre”. Sur notre précédent article, plusieurs internautes se sont affrontés sur le sujet. Mais en réalité, l’Afrique n’est pas obligée de copier les mauvaises habitudes occidentales. Bien qu’il est évident qu’une star ne puisse pas vivre dans l’anonymat, elle a le droit de choisir ou non de partager certains pans de sa vie avec les fans.

Josey a donc parfaitement le droit de ne pas exposer ce côté de sa vie, le droit de ne pas donner l’auteur de sa grossesse. Artiste oui, mais être humain avant tout!

Articles similaires:

24 Commentaires

  1. je te kiff.ne les écoutes pas chacun a sa vie et ses problème donc laisser ma star tranquille en quoi sa vous conserne en quoi vous voulez savoir l’auteur or laisser la tranquille.josèy donne nous de nouveau sons je t’adore

  2. Bjr le groupe et la jeune maman , moi je suis un homme j’apprécie le courage de cette fille . moi même qui si j’avais ce courage je devais être loin. La charité bien ordonnée comme par soi-même les soient disant juge c’est des votre maison, dans vos familles alors compreniez une chose être star ne veux par dire partager son intimité les gens qui parle dites en toutes sincérité ” on vois ce que vous vous faite dans la nuit ou dans la chambre”? Alors Josey vie ta vie comme te semble . moi le plus important que les bons morceaux sortes .

  3. Africain mais ou est votre probleme dans tout elle a au moins le courage de garder sa grossesse pour accoucher ce mignon bébé.je te felicite ma soeur pour ce courage que Dieu benisse ton enfant

  4. C’est l’oisiveté et la misère qui poussent les uns à tant s’occuper de la vie des autres. La go n’est pas ta femme. Vous n’êtes même pas camarades. Elle chante à la télé et toi tu regardes seulement. En quoi l’auteur de sa grossesse t’intéresse? Toi-même tu as fini de declarer toutes celles que tu as engrossées et fait avorter? Occupe-toi déjà de connaître ceux qui gère ta propre go (ou bien tu n’en as pas et c’est ça qui te fait mal?) et tes soeurs, et laisse Josey vivre sa vie.

  5. Vous savez, le vin est déjà tiré…
    Elle a le choix de garder ou non l’anonymat si elle ne veut pas aussi semer du désordre dans le foyer de l’auteur si ce dernier était déjà marié.

    • si elle avait honte, elle serai allée avorter comme nombreuse de ces stars.on ne parle pas ainsi de son prochain. josey même si c’est voleur oo, même si c’est braqueurs prend ton bb avec joie car c’est cette belle chose que personne ne pourra t’arracher. respect pour toi femme et mère.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.