PARTAGER
Photo Planete PSG

Le sort s’acharne t-il contre l’international ivoirien Serge Aurier? Condamné pour une altercation avec la police, le joueur ivoirien qui évolue au PSG semble encore payer pour cette erreur.

En effet, attendu pour un match en Grande Bretagne contre l’équipe d’Arsenal, Serge Aurier vient de recevoir un refus de visa pour se rendre dans le pays. L’annonce a été faite par le PSG via son site internet : “ce visa a été retiré par le Ministère de l’Intérieur britannique, s’appuyant, pour justifier cette volte-face, sur la récente condamnation en justice de Serge Aurier en date peut-on lire sur le site.

Mais pour certains fans l’acharnement “inutile” se poursuit. Le joueur a également reçu le soutien de l’Union européenne des associations de football (UEFA) qui a également publié un communiqué :

« L’UEFA fait part de sa profonde déception du fait que le joueur du Paris Saint Germain, Serge Aurier, n’a pas été autorisé à entrer au Royaume-Uni afin de participer au match de Champions League de son club contre Arsenal. L’UEFA a soutenu le Paris Saint-Germain dans ses efforts afin d’obtenir un visa pour le joueur, mais les autorités ont refusé cette demande au dernier moment. Nous regrettons qu’un joueur qualifié pour la compétition ne puisse prendre part à un match pour des raisons qui ne sont pas liées au football et à ses règlements. »

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here