Coupe de la Confédération de football : Le Tp Mazembe ridiculise le Mouloudia Olympique Bejaïa

Tenu en échec sur un score de 1 but partout, à Blida en Algérie il y a une semaine lors la finale aller de la Coupe de la Confédération de football, le Mouloudia Olympique Bejaïa de l’Algérie a été ridiculisé hier à Lubumbashi, par le Tout Puissant Mazembe de la République démocratique du Congo ( Rdc) par 4 buts à 1 pour la manche retour de ladite compétition.

Avec ces deux (02) résultats acquis au match aller et au retour, le Club congolais l’emportait largement sur celui de l’Algérie par 5 buts à 2. Il s’adjuge pour la première fois le titre de la Coupe de la Confédération après avoir échoué en demi-finales de ladite compétition en 2012 et 2014 et perdu la finale en 2013.

En gagnant en 2009 et 2010, le trophée de la ligue africaine des clubs champions et la Super Coupe de la Caf en 2009, 2010 et 2015, le Tout Puissant Mazembe vient d’ajouter le dernier titre de la compétition des clubs sur le continent africain qui manquait à son palmarès.

De plus, il faut signaler que le Tp Mazembe est encore en course pour la Super Coupe d’Afrique de la Caf face à Mamelodi Sundowns de l’Afrique du Sud ( champion en titre de la ligue africaine des clubs champions en 2016).

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.