France : Joey Starr tacle Aurier et Zidane

Partages

Dans le monde des people, pas de place pour la tendresse. Serge Aurier, international ivoirien qui évolue au PSG et Zinedine Zidane, légende française du football d’origine algérienne l’auront appris à leurs dépens.

Dans une interview, Joey Starr, l’autre légende (du rap français) a taclé les deux stars sans ménagement.

Interrogé par le journal spécialisé L’équipe, sur l’actualité du football, Joey Starr a parlé de Serge Aurier et de Zinedine Zidane.

Pour lui Aurier, qui vit des moments difficiles avec ses derniers scandales, est tout sauf un rebelle:

« Un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui lui arrive en dehors, c’est déplorable. Quand il insulte son coach sur Periscope, il n’a pas d’amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t’excuser platement après parce que ton club te l’a demandé. Non, il n’a rien d’un rebelle. »

Affaire Serge Aurier : Samuel Eto’o apporte son soutien à son “jeune frère”

Quant à Zidane, il lui reproche de n’avoir pas voulu soutenir une initiative en faveur des cités et préférait faire des pubs pour Danone. En référence aux publicités rémunérées de la star française.

Face à ces deux footballeurs, Joey oppose Eric Cantona, qui pour lui était un vrai rebell: “quand il l’ouvrait c’était pour faire bouger une vieille institution, et non pour venir s’excuser“.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.