Quand Kanye West demande à Jay Z d’épargner sa vie

Le rappeur excentrique Kanye West a t-il toute sa tête? C’est la question que se posent des milliers d’internautes après ses récentes sorties publiques. On se rappelle que le rappeur américain avait sur scène déclaré qu’il serait candidat en 2020.

Récemment, contre toute attente, il affirmait son soutien à Donald Trump. Si le soutien en lui-même n’a rien de problématique, chacun étant libre de choisir son candidat, ce qui avait surpris les analystes c’était le revirement de veste de l’artiste. En effet, il avait à plusieurs reprises assisté à des cérémonies de soutien à Hillary Clinton.

Il y’a quelques heures, l’artiste créait à nouveau la polémique en s’en prenant à Beyoncé et son mari, le très célèbre Jay z. Tout serait parti d’une demande de Beyonce concernant les prochains Grammy Awards. Demande qui entre en interférence avec la volonté de gagner de Kanye West. Lui qui a toujours défendu Beyoncé contre vents et marées, s’est senti trahi et s’en pris à l’artiste puis à son mari en ces termes :

« J’ai été envoyé ici pour vous donner ma vérité, même si c’est prendre un risque pour ma vie, même si c’est un risque pour mon succès, ma propre carrière (…) Jay Z, appelle-moi, mon frère, tu ne m’as toujours pas appelé… Jay Z, je sais que tu as des tueurs. S’il te plaît, ne les envoie pas pour avoir ma tête. Appelle-moi, parle-moi comme un homme » a t-il déclaré déclenchant des huées parmi les spectateurs.

Pour information, le rappeur est arrivé avec plus d’une heure de retard et n’a chanté que trois de ses tubes avant de commencer ses diatribes. Il aurait ensuite quitté la scène et annulé le concert suivant.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.