France : Sarkozy, l’homme qui ne “perd jamais”

Nicolas Sarkozy n’aime pas perdre, c’est un fait! Sorti grand perdant et complètement hors-jeu après le premier tour de la primaire de la droite française, l’ancien président français a trouvé une manière de s’attribuer une victoire dans la défaite.

En 2012, Sarkozy subissait son premier revers. Il avait décidé à l’époque de quitter la vie politique avant de se raviser quelques années plus tard. Mais malheureusement pour l’ancien président, ce fut un doublé; même si cette fois-ci il ne s’agissait pas d’une élection présidentielle, il n’en demeure pas moins que cette défaite l’empêche de réaliser son rêve : redevenir président de la République.

Mais dans cette défaite, Nicolas Sarkozy voit une victoire. Comme l’affirment les médias français, l’ancien président aurait confié à ses proches : “Il (François Fillon) a été mon Premier ministre, en votant pour lui, les gens ont un peu voté pour mon bilan“.

Pour Nicolas Sarkozy, une défaite qui n’est pas entière… Il a finalement opté pour François Fillon dans le duel final

Articles similaires:

5 Commentaires

    • Dans quelques années personne n’aura oublié ce “Monsieur Bling-bling” avec ses tics et ses bravades. Sarkozy n’est pas et ne sera jamais Chirac. Reprenez son parcours et son agitation lorsqu’il est allé aux États Unis. Et je ne parle même pas de sa vulgarité langagière… Vous vous êtes laissé impressionner par ce qu’il appelle son “énergie”. Comme on dit, “A père manquant, fils manqué”. Cet homme obsédé par l’argent et le pouvoir ne manquera à personne et je lui souhaite une bonne retraite à 61 ans !

  1. En 2012 la majorité des Français n’ont pas voulu de lui.
    En novembre 2016 une très grande majorité de son parti LR n’a pas voulu de lui.
    Et voilà maintenant qu’il trouve à redire. Vraiment gonflé le mec!!!!

    • Nicolas Sarkozy est une baudruche que les Français ont eu la bonne idée de dégonfler. Il a été vomi par tous à l’unanimité et ne manquera à personne. Il faut qu’il soit bien malheureux en couple pour s’accrocher à ce point au pouvoir au lieu de se retirer avec dignité !

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.