Sénégal : Fatoumata Ndiaye, vice-présidente du CESE retrouvée égorgée

Photo Senenews
Partages

C’est la stupeur au Sénégal. Une importante femme politique, membre de l’APR, parti du président Macky Sall, vice-présidente du conseil économique, social et environnemental (CESE) a été retrouvée égorgée chez elle. Pour l’heure pas de version officielle, mais selon les voisins dans le département de Pikine (Dakar), la dame aurait été égorgée par son chauffeur.

Surpris par le fils de Mme Ndiaye, le chauffeur s’en est également pris à lui avant de s’enfuir, les vêtements couverts de sang. Sur les raisons de cet assassinat, aucune version officielle n’a été livrée à la presse. La seule version qui prévale est que le chauffeur aurait réclamé une avance sur son salaire, avance qu’il n’a pas reçu. D’autres voisins parlent d’humiliation constante de ce dernier.

Mais pour l’heure aucune version officielle ne vient étayer ces propos. Les enquêteurs n’ayant pas encore livré les premiers résultats de leurs investigations.

Veuve il y’a moins d’un mois, Mme Ndiaye avait reçu la visite du président Macky Sall venu lui présenter ses condoléances. Son fils blessé serait hors de danger.

Articles similaires:

7 Commentaires

  1. ” Une veuve il y a un mois!” que ce chauffeur aura de compte à rendre à l’Eternel qui protège les veuves les veufs les orphelins les étrangers, bref les vulnérables, et que l’âme de la défunte repose en paix. Mes condoléances aux siens.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.