PARTAGER

Que s’est-il passé lors du meeting du candidat républicain Donald Trump à Reno dans le Nevada? En effet, en pleine “prestation”, Donald Trump a été évacué par deux hommes des services secrets américains.

Dans la foulée, on apprenait sur les chaînes américaines qu’un individu avait crié “arme” avant d’éveiller la suspicion des forces de l’ordre présentes lors du meeting.

Par mesure de précaution, le candidat républicain a été évacué assez vite, avant de retrouver quelques minutes plus tard le podium, rassuré par les mêmes agents; Un homme a été interpellé, et aucune trace d’arme à feu n’a été retrouvée.

Après les premiers éléments de l’enquête, on apprend que l’homme était un républicain opposé au candidat Trump. Il s’était donc déplacé au meeting avec une pancarte indiquant “Les Républicains contre Trump“. Pancarte qui a suscité la colère des militants présents au meeting; certains l’ont donc pris à partie, roué de coups, avant que l’un d’eux ne crie “arme”. Cri qui a lancé l’opération d’évacuation du candidat républicain. Plus de peur donc que de mal… L’homme a été libéré quelques heures plus tard.

De retour sur scène, Donald Trump a remercié les services secrets pour “leur réponse rapide et professionnelle”

Voir ci-dessous la vidéo de l’évacuation de Donald Trump

PARTAGER

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here