USA: Wikileaks ébranle à nouveau Hillary Clinton

IMAGE: THEGUARDIAN.COM
Partages

Dans l’affaire des courriels publiés par Wikileaks, une nouvelle série révélée il y’a quelques heures vient à nouveau jeter le trouble sur l’élection présidentielle américaine. Une fois encore, Hillary Clinton est visée, et les courriels révèlent une faveur à elle accordée pendant les débats télévisés.

En effet, Donna Brazile, présidente intérimaire du Parti démocrate, également analyste à CNN avait donné au camp d’Hillary Clinton des informations sur une question d’une intervenante.

«Une des questions qui sera posée à Hillary proviendra d’une femme qui a une éruption cutanée. Sa famille a été empoisonnée au plomb et elle demandera ce qu’Hillary pourrait faire pour les gens de Flint si elle devient présidente» avait déclaré Mme Brazile qui intervenait jusque-là sur CNN.

Cette nouvelle révélation vient corroborer les accusations de Donald Trump qui affirmait que sa rivale était favorisée par les médias. Suite aux révélations de Wikileaks, Mme Brazile a présenté dans la fouléecsa démission à CNN.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.