Affaire refus d’avion et problème de santé : Guillaume Soro donne des détails

Partages

De quoi souffrait Guillaume Soro? Des rumeurs ont couru au pays des éléphants quant à un grave de problème de santé et concernant également un possible refus d’avion à Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale ivoirienne (PAN).

En pleine conférence de presse, celui qui est candidat aux prochaines législatives a tenu à apporter des éclaircissements concernant ses deux affaires. Abordant ses récents soucis de santé, le PAN a affirmé n’avoir trouble cardiaque contrairement aux rumeurs. Les nombreux tests passés au Maroc ont permis d’isoler des problèmes cardiaques. Ses récents soucis selon lui concernent plutôt ses cervicales qui compriment quelques nerfs. La solution, des médications et également des séances de massage par un kinésithérapeute.

Concernant l’affaire d’avion, Guillaume Soro a été clair:

Une bonne fois pour toute, le président Ouattara ne m’a jamais refusé un avion. Ce sont des gens à Abidjan qui créent des rumeurs dans le pays. Le président a donné clairement des instructions pour que le président d’une institution ait accès aux avions de l’Etat. On ne m’a jamais refusé un avion” a t-il déclaré affirmant avoir parlé depuis le Maroc à Ouattara et à sa femme.

Concernant l’affaire des perquisitions, il a également rejeté totalement les allégations qui circulent sur les réseaux sociaux affirmant qu’aucun de ses proches n’a subi des perquisitions.

Le chef d’Etat Major ne peut pas ordonner une perquisition. La même officine qui dit qu’on m’a refusé un avion a affirmé cela. mais malheureusement pour eux, nous sommes habitués à cette tactique classique qui consiste à distiller des rumeurs pour finir par réussir à laisser des traces.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.