Le footballeur franco-guinéen Antoine Conté arrêté après une violente agression

Il n’est pas très connu du grand public à cause de son jeune âge. Antoine Conté, jeune footballeur de 22 ans évoluant à Reims en France a été placé en garde à vue il y’a quelques heures après une violente agression dans la rue.

De nationalité franco-guinéenne, le jeune homme qui évolue en tant que défenseur s’en est pris à un jeune homme de 19 ans qui tentait de l’empêcher de frapper sa femme.

D’après les premiers éléments de l’enquête, après une dispute au cours de laquelle, Antoine Conté avait violemment battu sa femme, celle-ci a réussi à sortir de la maison familiale pour tenter de trouver de l’aide dans la rue.

Quelques instants après s’être enfuie, la jeune femme a été rattrapée par Antoine qui a continué de la battre sans ménagement. Un jeune passant de 19 ans a alors tout tenté pour séparer le couple et empêcher Antoine de continuer à frapper sa femme.

Un passant devenu cible

C’est en ce moment que ce jeune homme a été pris à partie par le footballeur qui l’a frappé à plusieurs reprises à la tête avec une batte de baseball.

Gravement blessé, l’homme a été ensuite transféré à l’hôpital. Il souffrait d’un traumatisme crânien, mais son pronostic vital ne serait, d’après les dernières informations, plus engagé.

Après l’annonce par la presse de l’incident, le club d’Antoine Conté a réagi, ce qui n’augure rien de bon pour la carrière du jeune homme :

Sans délai, dans cette sombre affaire survenue hors du cadre du club, le Stade de Reims exige que le joueur réponde de ses actes, et réserve la nature de ses sanctions, qui seront exemplaires si les faits sont avérés, aux éléments de l’enquête menée actuellement par les autorités compétentes” a déclaré le club dans un communiqué.

 

2 Commentaires

  1. “Les traits d’un visage humain, sont comme les caractères d’une écriture même belle.
    Ils (les traits) composent le visage, comme les caractères d’une lettre forment le message à déchiffrer. message porteur de vice ou de vertu.”

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.