France : Hollande renonce à la présidentielle 2017

Partages

François Hollande, l’actuel chef de l’Etat français ne sera pas dans la course à la présidentielle de 2017.

Le Président français vient d’annoncer officiellement qu’il ne sera pas candidat dans une déclaration dans la soirée de ce jeudi 1er décembre 2016. Après avoir étalé tous les efforts fournis par son régime pour redresser la situation économique du pays, le Président Hollande a jugé que les résultats ne sont pas arrivés au bon moment pour lui permettre d’honorer ses engagements vis-à-vis des Français.

« Les résultats arrivent plus tard que je l’avais imaginé » a reconnu le Président Hollande ajoutant « depuis l’année le début de l’année, le chômage  diminue, mais il reste trop élevé ». Dès lors déclare-t-il, « j’ai décidé de ne pas être candidat à l’élection présidentielle ». Sa décision ouvre ainsi la voie à une grande bataille au sein de sa formation politique, le Parti socialiste.

Articles similaires:

1 Commentaire

  1. Je respecte cette décision du Président Hollande. Au Parti Socialiste de s’organiser à présent pour trouver la/la meilleur/e d’entre eux/elles pour affronter et battre démocratiquement Monsieur François FILLON. Bon courage Monsieur le Président. Demain est un autre jour.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.