Italie : Tidiane Cheik Diaw, un clandestin sénégalais condamné pour avoir tué une américaine

Partages

Il s’appelle Tidiane Cheik Diaw. Clandestin, âgé de 27 ans, installé en Italie depuis plusieurs années, il se faisait appeler le roi des discothèques. Il était en effet connu pour mettre le feu dans les boîtes de nuit, fournissant même de la drogue aux clients.

C’est ce genre de mésaventure qui lui a permis de rencontrer Ashley Olsen, une américaine de 35 ans, un soir dans une discothèque. Organisatrice d’événements elle était une habituée des fêtes en soirée. Les deux jeunes ont vite sympathisé avant de se retrouver chez la jeune femme au milieu de la nuit.

Là-bas, Tidiane aurait fourni de la drogue que les deux amants ont consommé avant d’avoir des rapports sexuels avec consentement d’après les conclusions de l’enquête. Et c’est après ce moment que les versions divergent. Tidiane affirme qu’ils se sont disputés et qu’il aurait poussé la jeune femme qui s’est ensuite cognée la tête. Mais qu’elle allait bien quand il quittait l’appartement. Toutefois d’après l’autopsie, la jeune femme serait morte de fractures du crâne et de strangulation.

Tidiane Cheik Diaw a été condamné à 30 ans de prison!

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.