Musique : Stromae n’a pas du tout envie de chanter

Partages

C’est un coup de tonnerre, pour un artiste qui aura tout gagné, en très peu de temps. Le chanteur belge Stromae de père rwandais a décidé de prendre du recul en tant que chanteur sans arrêter pour autant la musique.

Dans une interview au magazine “les inrocks“, Stromae, de son vrai nom Paul Van Haver s’est confié sur ses ambitions futures. Sa carrière en tant qu’artiste n’a commencé qu’il y’a 6 ans. Mais les titres remportés par la star ne sont plus à dénombrer. Il a collectionné récompenses, et concerts, avec un rythme effréné.

Petits et grands connaissent les mélodies de ses chansons. Celui dont le père a été assassiné pendant le génocide rwandais a même fait une tournée sur le continent noir. Tournée pendant laquelle une étape importante a été réalisée dans son pays d’origine.

Mais aujourd’hui, l’artiste veut prendre de la distance avec sa carrière de chanteur:

« Ce n’est pas les vacances, mais le rythme est beau­coup plus sain, je prends plus de distance. C’est un vrai plai­sir de retra­vailler de manière plus raison­nable (…) Chanter, je n’en ai pas du tout envie (…) J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir » a déclaré l’artiste

De nouvelles collaborations donc à venir pour la star adulée par jeunes et grands.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.