Etats-Unis : Trump en relations financières avec la Russie selon la Maison Blanche

Partages

L’administration Obama croit mordicus n’eut été le soutien de la Russie, Donald Trump, le nouveau Président des Etats-Unis ne gagnerait pas la présidentielle.

Au cours du briefing de ce  lundi 12 décembre, la Maison Blanche est de nouveau revenue sur cette affaire. Josh Earnest, porte-parole de la Maison Blanche, accuse Donald Trump d’avoir refusé de parler de ses « relations financières avec la Russie ». Le Porte-parole de la Maison Blanche soutient que le Président élus des Etats-Unis et des hauts placés de son équipe ont  des liens « lucratifs » avec Moscou.  Il avance que celui à qui Donald Trump a confié la direction de campagne est « un homme avec d’importants et lucratifs liens financiers avec la Russie ».

De même a-t-il ajouté, « le  Président élu a nommé au poste de Conseiller à la sécurité nationale, un homme ayant été un contributeur rémunéré de Rt, la chaîne de propagande russe ». En réaction à ces accusations, Ed Schultz, le présentateur de Rt, a assuré que le Général Flynn qui intervenait sur son émission n’a jamais été payé. Le présentateur regrette des attaques infondées de la Maison Blanche.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.