France : Manuel Valls giflé par un jeune manifestant (vidéo)

Frederic Sierakowski/ISOP/SIPA

Depuis l’annonce de sa candidature, Manuel Valls doit faire face à une fronde intense dans plusieurs villes. Récemment Obligé d’annuler un meeting à Rennes après des menaces de pertubations de militants de gauche, Manuel Valls n’est pas au bout de ses peines.

En effet, l’ancien premier ministre pensait pouvoir trouver la paix en allant dans la petite ville de Lamballe en Bretagne. Mais mal lui en a pris.

Sortant de l’hôtel de ville de Lamballe, Manuel Valls ne s’attendait pas à ce qui allait lui arriver quelques minutes plus tard. Saluant les quelques personnes venues le voir Manuel Valls a reçu une gifle d’un jeune homme qui l’avait pourtant quelques secondes plus tôt salué.

Le jeune homme a vite été maîtrisé, mais l’incident avait été capté par une caméra présente sur les lieux. Ci-dessous la vidéo publiée par le site du Télégramme.

Articles similaires:

3 Commentaires

  1. Dommage pour Brutus ! C’est le prototype même du politicien africain qui ”massacre” tout le monde pour avoir le pouvoir mais tout de même ! Il ne mérite pas ce traitement.

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.