PARTAGER
(AP Photo/Rebecca Blackwell)

C’est une mauvaise nouvelle pour les partisans d’Adama Barrow déclaré vainqueur à l’élection présidentielle gambienne.

En effet, le Chef d’état major de l’armée gambienne, le général Ousman Badjie a annoncé son soutien inconditionnel au président Yahya Jammeh qui conteste les résultats de l’élection présidentielle après avoir accepté dans un premier temps.

Pour cet homme fort de l’armée gambienne, Yahya Jammeh peut dormir tranquille puisqu’il a le soutien de toute l’armée gambienne.

Cette déclaration diffusée sur les chaînes de télévision en Gambie intervient au moment où la CEDEAO menace de renverser Yahya Jammeh par la force si il refuse de céder le pouvoir à Adama Barrow. La cérémonie est normalement prévue pour ce 19 janvier.

Toutefois, Yahya Jammeh n’entend pas laisser le pouvoir tant que la procédure qu’il a initié ne va pas à son terme; procédure qui concerne le dépôt d’un recours auprès de la Cour suprême.

PARTAGER

4 Commentaires

  1. Mon gars Mr me Président, tiens bon. Rien ne peut et ne va t’arriver. Demande leur qui a gagné les élections présidentielles au Gabon? Demande leur, pourquoi Kabila est encore et toujours au pouvoir en RDC? Demande leur de t’expliquer ce qu’ils disent de la situation au Burundi. Dis leur que tu quitteras le pouvoir lorsqu’ils t’auront apporté des réponses claires et précises à ces préoccupations.

    • LES GARS LA GAMBIE APPARTIENT AU MANDINGUE YAYAH JAMMEH EST UN HOMME MORT SA IL LE SAIT DEPUIS UN MOMENT LES ANCIENS PATRONS DES MERCENAIRES QUIL A ENGAGER SONT TOUS TOMBER COMME DES RATS YAYAH EN NA FINI GAME OVER QUAND AU MFDC IL FERONT RIEN SE SONT DES CHIENS DE BALCON ON LES A TOUS NIQUER SE SONT DES P.D IL SONT TOUS A LA SOLDE DU SÉNÉGAL DES VENDUES ET DES HOMOSEXUELLES LES GARS RENDEZ VOUS A ÉVIDENCE LES DJINS DE YAYAH L ONT LACHER HAHAHHA KAFIR

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here