Josey s’adresse à son fils sur Facebook: tu n’as pas été indésiré

Partages

Il y a quelques mois, l’artiste Josey était au centre de toutes les discussions sur la toile ivoirienne. L’objet de toutes les curiosités était principalement la paternité de sa grossesse.

Si elle a dû en personne intervenir pour remettre l’animatrice Zena Alisar à sa place, Josey était ensuite restée silencieuse même après son accouchement.

Il y a quelques heures, la star a rompu le silence sur le sujet par un message spécial publié sur sa page Facebook. Dans ledit message, Josey ne s’adresse pas à une autre star. Loin de là, l’auteure du tube “Diplôme” a plutôt décidé de s’adresser à son bébé pour lui souhaiter la bienvenue sur terre, lui dire qu’il a été bel et bien désiré même si certaines personnes le traitent d’enfant adultérin. 

Lire une internaute attaque Josey

Message de Josey

Mon enfant
Bienvenue mon bébé. Bienvenue sur cette terre . Je te fais ce mot publiquement, pour que tu le vois demain quand tu seras grand, ceci pour anticiper que demain, les rageux de ta pauvre mère que je suis, voulant te faire mal, ne te jettent au visage que tu es un enfant adultérin . Je voudrais te demander PARDON mon bébé, car je te fais payer , TOI L’INNOCENT, en te faisant subir la méchanceté de personnes à qui j’ai voulu faire du bien, en réfléchissant à un thème qui leur ferait plaisir. Beaucoup se sont mariés grâce à cette chanson , qui me “condamne ” aujourd’hui… Ce sont les mêmes, qui ne savent rien , qui t’insultent aujourd’hui… Oh Oui mon bébé, cette terre sur laquelle tu es venu, pour illuminer ma vie, est malheureusement truffée de méchanceté.
Je veux que tu sache mon bébé, que quelque soit ce qui arrivera, tu n’as pas été une erreur, et tu n’as pas été indesiré. Tu es issu d’un amour… si les ignorants ont fait de ta pauvre mère une prostituée, mon enfant sache que ton père et moi, sommes fiers de t’accueillir parmi nous. De plus tu es chanceux, car tu bénéficies des bénédictions de ta famille certes, mais aussi de la bénédiction des amoureux de la musique de Maman. Tu as bel et bien un père, c’est ce qui compte. Peu importe qui il est ou qui il n’est pas, peu importe ce que j’ai fait ou pas fait, sache que celui ci est FOU AMOUREUX DE TOI et assume PLEINEMENT ses responsabilités de père.
Tu fais de moi une mère pour la première fois, moi qui ai été traitée de stérile, et j’en suis plus qu’heureuse car je découvre de belles choses étant dans cet état ( seules celles qui sont passées par là savent) …
C’est aussi une femme mâture, que tu as comme Maman… qui a eu le choix de te garder. je suis aussi une femme indépendante, soutenue par une FAMILLE RESPONSABLE qui est prête à faire face à tte épreuve avec toi mon bébé. Tu vois mon cœur ? Tu as toutes les raisons d’être en sécurité avec moi.
Tu me comble aujourd’hui, car je suis à un âge où les responsablites cohabitent avec la carrière professionnelle et dorénavant mon nouveau cheval de bataille sera MON FILS mon petit GARÇON et comme beaucoup d’autres avant moi, mon inspiration, ma muse, ma vie sera dédiée à toi, mon enfant et rien ne viendra entraver cette marche.
DIEU SEUL SAIT, qu’IL TE PROTÈGE DE LA MÉCHANCETÉ DES GENS.
Félicitations, Encouragements ou pas, sachez juste que vous aurez une autre facette de ma personnalité, une mère aimante, prête à se battre pour sa famille, SON ENFANT.
Je vous aime
Josey “Diplôme ”

Articles similaires:

23 Commentaires

  1. Le plus important est de se battre pour ce qu’on aime et c’est ce que tu as fais. Tu es une femme forte et les autres doivent prendre ton exemple au lieu de se décourager ou critiquer tout ce qu’elles soient. Bravo!!!

  2. salut je m’apelle ben je suis fous amoureux de josey et que dans sa lettre quand elle dit que ses un prostituée ba moi je dis que ses pas vrais car un enfant à besoin de sa mére plus qu etout je le sais parce que j’en suis un j’ai 12 ans est je l’aime comme un foue au depart quand j’ai sus qu’elle etait enceinte je n’ai rien crue et maintenant que ele meme le dit je commence a i croire est sa me fait mal oui je soufre et je suis nigerien je pars en cote d’ivoire cette année est j’espere la rencontrer bpon à plus tard+

  3. [email protected]

  4. J’apprécie et t’encourage. Personne n’est sans péché. Permets à ton fils d’avoir la meilleure vie possible, c’est le plus important. Le reste n’est que spéculation.

  5. [email protected]
    26 janvier 2017 à 17 h 48 min

    Bonsoir Josey j’aime bien Phylo en retour je prie de d’écouter de part LE JOUR QUE JE T’AI DONNÉ LA VIE J’AI SU QUI J’ETAIS. TERI MOISE) ON SERA LA .CLAVER EDOU

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.