Résolutions pour 2017: Clashs, mariage, album… Dj Arafat parle

Partages

La Nouvelle année est souvent signe de bonnes résolutions. Dans le milieu musical africain, les artistes ne dérogent pas à la règle. Dj Arafat, artiste ivoirien connu pour son talent mais aussi ses frasques a pour ainsi dire annoncé des changements en 2017? C’est en tout cas ce que révèle l’artiste ivoirien à travers une récente déclaration.

Pour lui, il ne sera plus question en 2017 d’avoir des différends avec les autres artistes ou avec des fans. En langage musical, plus de clash: “2016 a été une très belle année pour moi en 2017 Plus de clash“.

Mais l’artiste ivoirien très célèbre sur le continent, et même au-delà annonce de très grosses productions sur le plan musical, la finalisation de son album et l’obtention de prix : “avoir un disque d’or avec mon album en 2017 faire de très gros feat en 2017

Mais ce n’est pas tout, Dj Arafat parle également de changement sur le plan privé : aider sa famille, en ayant beaucoup d’argent… mais aussi un mariage pour 2017.

Alors, selon vous, Dj Arafat a t-il été influencé par Serge Beynaud, l’un de ses concurrents qui s’est marié il y a quelques jours?

Articles similaires:

14 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.