Cameroun : quand Roger Milla danse sur du MHD (video)

Les fans de MHD l’attendaient depuis belle lurette. C’est désormais chose faite. Le roi de l’Afro Trap, MHD, artiste français d’origine africaine avait dans un de ses tubes sublimé la star du football camerounais, Roger Milla.

Le morceau sobrement intitulé Roger Milla appelait tous les fans à danser comme l’ancien footballeur. Pour rappel, la star camerounaise était l’un des premiers footballeurs à exécuter des pas de danse après avoir marqué ses buts.

Star incontestée du football camerounais, il avait fait le bonheur des téléspectateurs dans son pays et en Afrique en général

Le morceau de MHD avait pour vocation de graver dans les mémoires cette partie de l’histoire du football. Classé parmi ses plus grands tubes, il a longtemps été au top des hits parades.

C’est donc logiquement que l’on s’attendait à voir danser le footballeur sur ce morceau. Entraîné par l’équipe camerounaise de football après un match de la CAN, on a pu voir l’ancienne gloire du football esquissé quelques pas de danse… A voir dans la vidéo ci-dessous

Articles similaires:

1 Commentaire

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.