PARTAGER
Photo: Afolabi Sotunde

Le chien qui a tué un jeune fils du Président gambien Adama Barrow a aussi  trouvé la mort. Selon une source de l’unité vétérinaire du ministère gambien de l’Agriculture, le chien a été tué par injection mortelle.

L’euthanasie a eu lieu mardi selon la même source qui apprend que l’unité de vétérinaire a jugé qu’il n’était pas prudent de laisser ce chien en vie. Le pitbull qui paye de sa vie son attaque meurtrière sur le fils du nouveau Président gambien n’était pas atteint de la rage selon les résultats des tests réalisés par les vétérinaires.

Le chien avait attaqué, le petit Habibou, 08 ans le 15 janvier. Nouvellement élu, son père était en exil au Sénégal quand il a appris la triste nouvelle de la mort de son fils, décédé sous les crocs meurtriers d’un chien. Superstitieux, certains avaient trouvé en cette attaque meurtrière du chien, une œuvre de sorcellerie. L’agent du Ministère de l’agriculture n’a pu dire si la décision de tuer le chien à son tour est venue de la présidence gambienne.

PARTAGER

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here