France : Macron se moque de Fillon et de Mélenchon

Partages

Emmanuel Macron, l’ancien ministre de François Hollande enchaîne les meetings dans le cadre de la campagne électorale en vue de la prochaine présidentielle française.

Lors d’un déplacement au théâtre Bobino, il a décidé de répondre à la fameuse rumeur concernant sa double vie. Dans un style humoristique il a donné la réplique à ceux qui véhiculent cette rumeur, tout en taclant François Fillon sur l’affaire d’embauche de sa femme sans oublier de titiller Jean-Luc Mélenchon sur son dernier meeting :

«J’entends dire que je suis duplice, que j’ai une vie cachée ou autre chose( …) C’est désagréable pour Brigitte , et comme je partage mes jours et mes nuits avec elle, elle se demande comment je fais (…) Je ne l’ai jamais rémunérée pour cela (en référence à l’affaire Fillon)Si on vous dit que j’ai une double vie avec Mathieu Gallet, c’est mon hologramme (en référence au meeting de Mélenchon) , mais ça ne peut pas être moi » a déclaré Emmanuel Macron. Plus tard dans son discours, il accusera Mélenchon de ne pas «protéger les gens au travail, mais les gens du travail»

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.