Grammy Awards : Le message de Beyoncé aux noirs et aux autres minorités

Photo Kevin Winter/Getty Images for NARAS
Partages

C’est une Beyoncé enceinte et fière, représentée en déesse de la maternité qui s’est présentée aux Grammy Awards, cette cérémonie qui récompense les meilleurs artistes et techniciens dans le domaine musical aux USA.

Venue sur scène pour recevoir le prix du meilleur album de musique urbaine, Beyoncé a profité de l’occasion pour délivrer un message aux minorités aux USA, mais aussi dans le monde.

Pour rappel, son album très centré sur la cause des noirs avait été encensé dans le monde musical. Recevant un prix pour cet album, il était donc logique qu’elle fasse passer un message pour les noirs, mais également les autres minorités :

C’est important pour moi de montrer à mes enfants des images qui reflètent leur beauté pour qu’ils grandissent dans un monde où ils pourront se regarder dans un miroir, où regarder leur propre famille, ou encore les informations, le superbowl, les jeux olympiques, la Maison blanche, les Grammy et se voir à travers cela. Et ils n’auront aucun doute qu’ils sont beaux, intelligents et capables de grandes choses. C’est ce que je veux pour tous les enfants de toutes les origines. Et je crois que c’est primordial d’apprendre du passé et de reconnaître que nous avons tendance à répéter les mêmes erreurs.” a déclaré la star, épouse du respecté Jay Z.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.