France : François Hollande a lui aussi eu droit à des remontrances de Donald Trump

Donald Trump n’a pas non plus épargné le président français François Hollande. Alors que la presse américaine avait uniquement relayé l’engueulade du premier ministre australien, par Donald Trump, de nouvelles révélations viennent étayer le fait que le président français a lui aussi eu droit à des remontrances.

Selon le site Politico, la conversation entre François Hollande et Donald Trump n’était pas non très cordiale : “C’était une conversation difficile, parce qu’il parle comme il parle publiquement (…) Ce n’est pas la manière habituelle dont les chefs d’Etat se parlent. Il parle avec des slogans et la conversation n’est pas complètement organisée.” peut-on lire sur le site internet.

Lire Fuites dans la presse : Donald Trump accuse les partisans d’Obama

Toutefois le site affirme que les deux présidents ont discuté de plusieurs sujets dont le terrorisme et l’OTAN. C’est à ce niveau qu’il y a eu quelques petites remontrances de la part du président américain qui a déclaré à son homologue français que son pays voulait son argent, affirmant que les pays de l’OTAN et la Chine profitaient des USA.

En savoir plus

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.