Opposition à Buhari : la manifestation du célèbre chanteur 2Face Idibia interdite

L'artiste 2face Idibia
Partages

Le célèbre chanteur nigérian 2Face Idibia et ses fans ne pourront pas manifester contre la gestion de la crise économique au Nigéria comme ils l’entendent.

Un chef de la police nigériane a annoncé à la presse que la manifestation pacifique prévue se tenir le 6 février à Lagos ne pourra pas être autorisée. Fatai Owoseni, le préfet de la police nigériane a indiqué qu’en raison d’un éventuel sabotage de la manifestation par une pègre, la manifestation ne peut plus avoir l’autorisation officielle.

Il a expliqué que le chanteur ne sera pas en mesure de contrôler d’éventuels débordements. Reste à savoir si cette annonce dissuadera le célèbre chanteur et les milliers de fans qui se sont déclarés favorable à l’appel à manifester.

C’est dans une vidéo postée mardi sur son compte Facebook que 2Face Idibia a lancé l’appel à une marche pacifique contre l’administration Buhari. Dans la vidéo, le chanteur a exprimé sa déception et fustigé l’absence d’une amélioration dans la vie de la majorité des 170 millions d’habitants que compte le pays.

Articles similaires:

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.