Côte d’Ivoire : pour son album, Dj Arafat prépare une surprise avec Maître Gims

Dj Arafat et Maître Gims
Partages

En Côte d’Ivoire, le Yorobo ne se repose pas sur ses lauriers. Et pour cause, pour la sortie de son album, l’on a récemment appris deux bonnes nouvelles pour les fans.

Que prépare Dj Arafat pour la nouvelle année 2017? Pour la star ivoirienne, plus question de sortir uniquement des singles cette année.

Dj Arafat veut proposer bien plus à ses fans. Il l’a annoncé dans une vidéo aux côtés d’un autre artiste de renom : Maître Gims qui est également son producteur.

« Mon producteur a décidé d’attendre d’abord avant que l’album sorte. Donc vous allez vous fâcher, mais c’est le producteur qui décide. » a déclaré Dj Arafat 

Maître Gims a quant à lui justifié le fait de repousser l’album par l’urgence de communiquer encore plus : « Il faudrait repousser l’album, c’est le pour le bien de tout le monde, c’est pour le bien de l’album. » a-t-il déclaré avant d’annoncer une bonne nouvelle:

« C’est un album énorme, il va être monstrueux, je viens de l’écouter il y’a des trucs de dingue, il y’a des sons de malade, il y’a notre featuring qu’on doit faire à Paris dans pas longtemps. » a affirmé la star française d’origine congolaise

Quelques heures plus tard, les deux artistes annoncaient dans une video la préparation du remix du morceau “Jonathan” de Dj Arafat. Une nouvelle qui devrait ravir les fans même si ils devront attendre un peu plus longtemps.

Articles similaires:

9 Commentaires

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.