Côte d’Ivoire: la guerre est relancée dans le coupé décalé (Dj Arafat seul contre tous?)

Partages

Il aura fallu un seul facebook live pour créer la zizanie dans le milieu du coupé décalé ivoirien. En effet, dans une vidéo en direct sur le réseau social, le chanteur Dj Arafat s’en est pris à son collègue Bébi Philip sans retenue.

On le connaît pour son langage et son franc-parler. Dj Arafat n’a pas dérogé à la règle. Dans une vidéo en direct largement partagée sur Facebook, il s’en est pris à Bebi Philip, affirmant qu’il s’est jeté dans le monde des arrangeurs parce que ce dernier avait refusé d’arranger ses morceaux:

« Si je suis devenu arrangeur c’est à cause de Bébi Philip qui ne voulait plus arranger mes sons parce que je suis sorti avec son ex (…) Je suis le chef, il faut l’accepter. Les artistes du couper-décaler doivent comprendre que je suis le chef » a déclaré la star.

Une dent contre Bébi Philip? Ce dernier lui répond

« Je ne suis pas comme ces cons qui disent qu’ils ne veulent pas être les numéros 1 mais qu’ils fabriquent les n°1, je suis désolé » a t-il lancé à Bébi Philip qui avait déclaré qu’il fabriquait les numéros 1. Pour se remettre dans le contexte, il faut rappeler qu’à ses débuts, Dj Arafat avait collaboré avec Bébi Philip avant leur “séparation“.

Une vidéo qui n’a pas tardé à faire réagir l’intéressé, pour qui Dj Arafat est son premier fan. Dans une vidéo montage, Bébi Philip a moqué son rival, lui rappelant avoir travaillé avec lui.

Cette réponse a visiblement beaucoup amusé l’autre rival, Serge Beynaud qui s’est, lui aussi, récemment embrouillé avec Dj Arafat par médias interposés. Traité de “femelle” par Dj Arafat, Serge Beynaud avait rétorqué qu’il « ne répond pas aux imbéciles », allant jusqu’à dire qu’il n’avait aucun featuring en préparation avec lui contrairement à ce qu’il disait.

Serge Beynaud a repartagé la vidéo de Bébi Philip avant de supprimer son post. (Peut-être pour éviter des représailles)

Les deux hommes avaient pourtant récemment remis à plat leurs divergences.

La guerre est donc relancée entre les stars du coupé décalé ivoirien. Guerre inutile et enfantine..

Articles similaires:

32 Commentaires

  1. vous etent bete quoi vous les artistes du coupe décale au lieu de vous entraider pour que coupe décale deviennent plus fort la comme sa les autres pays pourons prendre un exemple sur nous bande de salot

  2. Arrêtons ces images qui nous collent à la peau: all that african peoples knows to do is to dance, jump and run. Les guerres entre les artistes pour faire le buzz sont dépassées.

  3. MDR. Circuler, ils s’amusent ces petits gares, inutile de s’attarder sur leur embrouille sous fonds d’histoire de cul pour faire le buzz.

  4. On sert meme pas ce que DJ Arafat chante dans ces sons pas c’est lui toujours qui fait bruit. Nous somme au courant de votre envoûtement dans la musique avec les versés sataniques qu’on entend pas bien et puis les genres disent tu es fort .peut être les genres ne vavent pas mais c’est pitiant. Repent toi DJ Arafat

    • Tu raconte les bêtise à cause de vous comme sa l’ homme noir ne peut avancé si tu n’attend rien, n’écoute pas alors trhrr KO envoûté c’est tes parents il a envoûté? Avec ta sale bouche là.

  5. Arafat ferme un peu ta gueule je suis fatigué de ton impolitesse tu es comme ta mère même si chien ne peut jamais mettre bas un chat laisse tes amis en paix car tu es mal élevé.espèce de pervers que sois jusque c’est héréditaire

  6. Normal le clash musical, tout simplement pour son advancement . Mais ll faudrais plus du travail sur les textes, la musique , et l’album . ex:le Dernier de soum bill tres bonne coleration musical.

  7. vous la sachiez que sans le clash le coupe décale ne peut pas être au devant de plusieurs musique en afrique par ce l’autre ve montrer à son collège qu’il est le plus fort ces cette raison qui faire que chacun créer ses morceaux et ces pats des danses.enfin petits de 13ans la va plutôt apprendre tes leçons ok.

  8. J’ai 13 ans vous étés vieux vieux depuis on dit la mort est proche pour tous au lieux de profiter de la vie comme DJ Léo la vie vous amuser quand il est encore possible vous c’est avec ces âneries que vous jouer Serge Beunaud lui même qui est mon artiste préféré est dans ces âneries nous même enfants de 13 ans la nous ne fesons pas ça vous étés grand vieux depuis vous vous comporter comme des enfants Serge Beunaud toi même Arafat vilain la qui t’arrive pas a la cheville la ta insulté tu peut pas voir et passer ça va pas te tuer vous même la grandissez un peut nous les enfants de 13ans la même on se comporte pas comme ça vous me faites chié, bande de cochon…….

    • Bjr Divinie jsuis daccor avec toi mais lool ta 13ans je pense ke tu dois déjà être au collège mais stp fais attention parceke la ta fais trop de fautes d’orthographes et parles un peu le bon français et non ton français avec tes lourds accent ivoire…..

    • On sert meme pas ce que DJ Arafat chante dans ces sons pas c’est lui toujours qui fait bruit. Nous somme au courant de votre envoûtement dans la musique avec les versés sataniques qu’on entend pas bien et puis les genres disent tu es fort .peut être les genres ne vavent pas mais c’est pitiant. Repent toi DJ Arafat

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.